1
Dernière modification par rdrlamouche (13 mars 2025 à 04:27)
Akiesse a écrit
mes parents sont dans la chambre juste à côté,il y aura sûrement une odeur et pitié si vous savez comment l’effacer ça me sauverais
Salut je sais pas quel age tu as mais le forum est réservé au plus de 18 ans .
Pour moi c'est mort t'es parents vont le savoir car les filtres et tout le tointoin servent à ne pas créer d'odeur extérieur mais tu vas inondé ton appartement d'odeur de cannabis quand tu ou rira ta tente pour voir tes bébé poussé et je te raconte même pas à la floraison .
Cordialement
@Dantes@ a écrit
Akiesse a écrit
mes parents sont dans la chambre juste à côté,il y aura sûrement une odeur et pitié si vous savez comment l’effacer ça me sauverais
Pour moi c'est mort t'es parents vont le savoir car les filtres et tout le tointoin servent à ne pas créer d'odeur extérieur mais tu vas inondé ton appartement d'odeur de cannabis quand tu ou rira ta tente pour voir tes bébé poussé et je te raconte même pas à la floraison .
Cordialement
D’accord,merci pour ce conseil tu me sauve,à vrais dire j’habite encore chez mes parents(19ans) et dès que j’ai mon appart je mettrait en place tout ça
@Dantes@ a écrit
Akiesse a écrit
Cordialement
C'est vrai: je suis en pleine floraison et je suis en guerre à la maison pour ça. Perso, l'odeur de beuh est pour moi la meilleure senteur au monde et il existe d'ailleurs quelques entreprises qui vendent des terpènes sans THC pour faire du parfum par exemple.
donc à chaque fois que je les touche, je vous dis pas l'odeur alors j'utilise un neutralisateur d'odeur très connu pour neutraliser chimiquement ces odeurs grâce à des agents actifs. il existe une version neutre qui permet de simplement éliminer les odeurs.
avec les parents à côté, c'est grillé, il te faudrait être un maitre du camouflage d'odeurs et c'est loin d'être gagné. un microgrow n'en vaut selon moi pas la peine.
l'idéal si tu veux fumer, c'est d'attendre 25 ans quant ton cerveau sera complètement formé.
thuthur59 a écrit
Salut,
Tu peux utiliser les produits comme "non odour block" ou appelé parfois également "Cannabis Odour Neutraliser" en ajoutant weed à côté dans ton moteur de recherche.
C'est assez efficace même si cela ne neutralise pas complètement l'odeur.
je parle d'ONA, je trouve le produit assez incroyable quand même mais si ton entourage à la maison à une truffe de chien comme chez moi, ça peut générer des conflits sérieux.
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Forte odeur beuh
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
|
10 |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12566 personnes ont déja passé ce quizzz ! |