Toseina ou Euphon ?

Publié par ,
262 vues, 1 réponses
#Euphon Toseina Codéine Homebrew
Sryhouse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2025
5 messages
Bonjour psychoactif drinks
J’ai rencontrer un nouveaux plug qui me propose des trucs à leaner sympa thinking
Malheureusement il me demande de choisir avant de dire les prix lol il me propose soit de la Toseina soit de l’Euphon soit du homebrew de ce que j’ai crus comprendre un homebrew est un peu la boisson fait maison qui dépend en fonction des gens souvent un mélange de médoc éctt je ne connais pas le vendeur donc je me penche plutôt vers la Toseina et L’Euphon de ce que j’ai lus la Toseina était le sirop codéine espagnol mais j’ai pas trouver d’autre info sur la différence est ce que quelqun peut m’aider et m’expliquer brièvement la différence
PS : c un peu urgent si on peut me répondre au plus vite smak

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
508 messages
Blogs
Salut

L'euphon a une concentration de 1 mg de codéine par ml.

Son équivalent espagnol est plus concentré à 2 mg par ml.

Si les flacons ont la même quantité, la marque espagnole aura plus de codéine.

Tout dépend donc du volume total du Flacon vendu.

Attention aux excipients, je ne parle pas espagnol mais la marque française semble contenir du sucre là où Marque espagnole utilise des edulcorants. Si tu es diabétique ou tu veux éviter du sucre, évite la marque française.

En résumé, l'équivalent espagnol est plus dosé et contient moins d'excipients tels que le sucre ou l'amidon. Ils utilisent d'autres excipients pour lier le sirop.

Evite les homebrews: tu ne sais pas ce que tu prends. Ils ont également tendance à ajouter des stimulants en plus de la codéine pour contrecarrer les effets depresseurs de la codéine.

Sources:
https://cima.aemps.es/cima/dochtml/p/32 … 32357.html

https://www.pharmaciedesdrakkars.com/eu … %20d'alcool%20absolu

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire