1
Dernière modification par OliAzary (18 mars 2025 à 23:52)
OliAzary a écrit
passé un certain nombre de temps sous influence de produits, il faut choisir entre la réalité et les paradis artificiels.
Boarf non, pourquoi choisir ? Les deux ont de bons côtés
Cub3000 a écrit
OliAzary a écrit
passé un certain nombre de temps sous influence de produits, il faut choisir entre la réalité et les paradis artificiels.
Boarf non, pourquoi choisir ? Les deux ont de bons côtés
Il faut les deux ! Je ne pourrais pas vivre sans les paradis paradis artificiels je voulais dire en terme de temos consacré à la consommation. Passer l'entièreté de l'existence sous influence ne me convient pas. Enfin, au final on boit du café, du sucre, on se shoote toute la journée à différents produits.
Je trouve ça important de garder des moments relativement sobres. C'est comme ça que je le sens en ce moment mais ça change souvent...
filousky a écrit
Ça me remplie de joie de vous lire, sachant que j'ai été un des plus gros promoteurs de la vaporisation dès 2009, que j'ai écrit un livret tiré à 4000 exemplaires sur la vaporisation et ai fait un paquet de formations, de conférences, de conseils auprès d'institutions de santé. Vos post sont un merci pour moi et me soulagent de ne plus avoir à traiter ce sujet.
Merci les gars - Le relai est présent
Fil - un modérateur qui a fait un job réussi ..... Bravo à vous !
Salut Fil
Ce serait possible d'avoir un pdf de ton manuscrit sur la vaporisation car cela m'intéresse énormément.
Cordialement
Dantes
@Dantes@ a écrit
Salut Fil
Ce serait possible d'avoir un pdf de ton manuscrit sur la vaporisation car cela m'intéresse énormément.
Comme j'ai réalisé ce petit ouvrage pour l'association Principes Actifs, je veux bien t'envoyer un exemplaire par la voie postale si tu m'envoies tes coordonnées par MP.
Pourquoi ?
Parce que dès les premiers 1000 exemplaires tirés et les premiers 200 ont été achetés (2€ de PAF (participation aux frais)) sur le site de Principes Actifs qui donne les tarifs sur son site.
AU bout de 2 mois après la sortie, de nombreux Csapas et Caaruds m'ont demandé le PDF pour l'imprimer eux-même et ne pas avoir à payer. Mon refus à été catégorique, car, en dehors du travail de conception et de rédaction de ce 16 pages, il y a eu pas mal de boulot pour imprimer un truc impeccable, sans la moindre erreur de saisie pour de frappe. L'impression de 1000 exemplaires coutaient à Principes Actifs environ 400 €, ce qui est beaucoup pour une association de bénévoles malades.
On a donc décidé de le vendre 2 € pour payer le remboursement des 4 impressions que j'ai aussi négocié avec plusieurs annonceurs de faire de la mini publicité sur le 3° et 4° de couverture (pas mal de réponses positives de la part entre autres de Sensi Seeds qui a payé une impression en trouvant l'idée intéressante car peu chère.
Maintenant, ils sont chez moi et il en reste encore environ 200. Donc, soit tu passes par Principes Actifs en payant par Paypal ou CB en don à l'associatoin les prix annoncés (frais de port inclus).
Ouf, j'ai réussi à donner l'explication entière ! Maintenant, si tu n'as pas de moyen sdu tout, je te l'envoie gratuitement mais il me faut ton adresse, puisque je pense pouvoir disposer sans remontrance de la part du bureau de Principes Actifs vu que j'en sui l'auteur et le logisticien pour les envois.
Amicalement cher @Dantes@.
Fil
rdrlamouche a écrit
Moi aussi je me suis habitué mais il faut le vouloir et être patient pour se détacher du joint classique.
Nous sommes des humains avec nos forces et nos faiblesses. Moi-même, en ayant fait la promotion de la vaporisation pendant 10 ans, je fume mon petit stick au moins un par jour, juste pour le plaisir, le goût, la satisfaction de ressentir un peu de fumée cancérigène passer dans mes poumons alors que l'efficacité est divisée à cause de la biodisponibilité bien faible du cannabis fumé.
Sans défaut, je ne me sentirai pas humain.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
rdrlamouche a écrit
Moi aussi je me suis habitué mais il faut le vouloir et être patient pour se détacher du joint classique.
Nous sommes des humains avec nos forces et nos faiblesses. Moi-même, en ayant fait la promotion de la vaporisation pendant 10 ans, je fume mon petit stick au moins un par jour, juste pour le plaisir, le goût, la satisfaction de ressentir un peu de fumée cancérigène passer dans mes poumons alors que l'efficacité est divisée à cause de la biodisponibilité bien faible du cannabis fumé.
Sans défaut, je ne me sentirai pas humain.
Amicalement
Fil
Tu fumes tu te fais plaisir sans combustion.
Mais moi j'ai un hppd de champi, et le thc amplifit mes crises de migraine de l'hppd avec illusion dans un cadre statique de mouvement, et en fermant les yeux des restant de visions de mon inconscient/esprit. Je vais devoir arrêter le thc pendant plusieurs mois, apres le cbd pour sevrer vers la fin.
Et je m'aide avec du doliprane mais surtout avec les benzos pour dormir et calmer l'hppd vision migraine^^.
Dernière modification par rdrlamouche (30 mars 2025 à 17:10)
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
|
20 |
![]() |
[ Forum ] Question sur la vaporisation
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |