1
Dernière modification par TasteTest (07 janvier 2025 à 14:37)
Dernière modification par VixenIsOnDrugYet (14 mars 2025 à 02:11)
VixenIsOnDrugYet a écrit
Mec, ton sujet est super intéressant!
Comment as-tu fais pour avoir un jolie liquide transparent au JWH 210?
Car perso, à chaque fois que je le cuisine, ça devient trouble
Je te remercie
Ps: aussi, tu vapotes à combien de Watt? Et aussi, je veux connaître ton dosage quand tu vapotes du 6CL et du MDMB?
Car je vapotais du 6cl mais j'aimerais voir pour le mdmb
Yo ! Merci
Alors pour le JWH je l’ai cuisinier bien pendant 1h parce que justement ça restait trouble, après ça a peut être aussi un rapport avec la pureté du produit.
Pour les watts je suis sur un grosse CE je fume à 110w
Et pour les dosages le 6CL j’étais sur du 3,5mg/ml et pour le MDMB je suis actuellement à 2,5mg/ml mais attention c’est vraiment pas la même substance que le 6CL. Franchement j’ai commencer à 1mg/ml et ça me tapait + fort que le 6CL a 3,5mg/ml
Après aussi ça dépend de ta consommation antérieure. T’es un fumeur occasionnel ou quotidien ?
Bonne journée et surtout toujours moins avant de faire plus
VixenIsOnDrugYet a écrit
Ah ouais? Genre tu veux dire, que plus que je fais chauffer le JWH-210 et plus la couleure blanche disparaitra?
Car moi, chaude elle était brune et refroidit, elle devenait blanche
Moi perso, j'ai freiné ma conso mais aujourd'hui je vapote le 6cl à 1mg/ml avec une puissance de 50W
Aussi, t'as déjà vapoté autre chôse que du ptc? (Genre énergisant ou anxiolytique)
Yo ! Désolé pour la réponse bien plus que tardive mais
Non je n’ai pas dis que plus tu le chauffe moins ça se trouble, mais peut être que plus longtemps tu le cuisine moins c’est trouble. Genre si le 6CL je met 15 minutes à 50 degré bah pour le JWH j’ai fait 1h à 50 degré. Mais ne prend pas mon conseil au pied de la lettre. Comme je t’ai dis il y aussi la pureté du produit qui rentre en jeu !
Et nan j’ai jamais essayé mais je sais pertinemment que c’est faisable de dilué des benzo dans du PG, la recette est là même mais à mon avis faut pas doser à plus que 1mg/ml parce que quand tu prends une barre tu sais pas quelle quantité de benzo tu ingère, ça dépend aussi de la longueur de ta taffe et de ta CE.
Enfin c’est largement possible mais perso j’ai jamais tenté l’expérience de peur de soit me retrouver dans un appartement que je ne connais pas ou juste de pas me réveiller après mettre endormi XD
Bonne conso
Smoke safe
1
![]() |
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Cannabinoïdes liquid ?
|
2 |
![]() |