1
Kevin a écrit
Avec des cannabinoïdes purifiés sur le marché, je suppose qu'il ne doit pas être difficile d'en rajouter dans les e-liquides...
En fait c'est surtout le système de la cigarette électronique qu'il fallait adapter pour les cannabinoïdes.
Car faire du liquide contenant des cannabinoïdes, cela fait longtemps qu'on sais le faire et qu'il existe plusieurs méthodes.
Le problème était surtout que les E-cig ne chauffé pas suffisamment, ce qui revenais bien souvent a du gaspillage (hormis pour ceux qui le faisais pour le "gout")
La je pense qu'il vont plus "inventer" des mini-vaporisateurs, l'article parle d'ailleurs plus de "vaporisation":
http://www.nzherald.co.nz/nz/news/artic … d=10894918
(Il y a fort a parier qu'il vont fabriquer des mini vaporisateur, surement bas de gamme et qui ne tiendrons pas longtemps, bref limite du jetable)
LLoigor
LLoigor a écrit
(Il y a fort a parier qu'il vont fabriquer des mini vaporisateur, surement bas de gamme et qui ne tiendrons pas longtemps, bref limite du jetable)[/i]
LLoigor
Je pense que tui as tout résumé en une phrase. Car il ne s'agit quand même qu'une histoire pour faire un peu plus de blé avec le dernier nouveau gadget. Enfin, c'est le regard que j'ai sur ceci. Parce que des machines pour le cannabis, il en existe déjà un paquet.
Fil
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
|
9 | |
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Les morts dûs aux cannabinoides
|
9 | |
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
|
13 |