1
Dernière modification par Gregouzerr (19 février 2025 à 00:57)
Courage ça doit être dur à force .
Tu arrives à rester en contact socialement ?
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Dernière modification par AmaSym (22 février 2025 à 06:15)
esthya a écrit
Souffrant de dépression depuis plus d’une dizaine d’année sans résultat malgres tous les traitements essayés
J’ai rapidement assimilée la cocaine au boost rapide de sérotonine/dopamine pour n’en consommer désormais que quand je sens que j’en ai moralement besoin pour la vie quotidienne.
Malheureusement à force de compter sur ça à l’heure actuelle je n’arrive plus à passer une journée sans, par peur de devoir ressentir la dépression que j’ai réussi à cacher grâce à la consommation.
Personnellement maintenant que j'ai plus beaucoup l'effet excitation je cherche juste quelque chose d'agréable mais le boost y est plus malheureusement
Dernière modification par prescripteur (30 mars 2025 à 15:22)
Dernière modification par Felis (30 mars 2025 à 15:45)
Gregouzerr a écrit
Bonjour tout le monde,
Est-ce que pour ce qui prennent de la cocaïne depuis pas mal de temps et que l'usage exclusivement festif n'est plus trop là il vous arrive d'en prendre à but thérapeutique ?
Genre moins pour le côté excitant mais plus pour absorber vos problèmes par exemple ou alors autre chose ?
Chercher vous une utilité pratique quand vous en prenez ?
Merci pour votre avis
Bonne soirée
Oui j'ai commencé à en prendre seule (après avoir découvert ça en milieu festif bien sur puisque j'étais une fatiguée qui n'avait jamais fait d'after ) parce que j'ai une tension basse 9/6 et battements à 50 et quand j'ai découvert le produit à 30 ans, la micro line que je me faisais vers 15H m'empechait de rien foutre pendant 3h en PLS avant de me remettre au boulot (en gros je procrastinais de fatigue après le dej à l'heure où le corps est à la sieste naturellement (15h)) et du coup je m'y remettais et finissait tard, après les autres). Après utilisation du produit j'arrivais à une journée normale et je pouvais vivre une soirée normale sans que le taf ne déborde sur ma vie privée. le G me faisait un mois.
Ensuite je l'ai dit au médecin traitant (j'ai dit que j'avais une tension basse et que j'étais au ralenti) qui m'a fait des bilans (qui étaient OK) et plutot prescrit un médoc pour augmenter la tension cardiaque ....sauf que la notice interdit le mixe avec la cocaine.
Et en soirée j'ai rencontré un médecin confident et ami qui connait tout "le dossier" qui lui m'a formellement interdit de toucher au médoc sachant que j'avais développé une addiction de + en + importante.
Aujourd'hui je ne l'utilise plus pour ces coup de barre mais les plus gros cravng sont toujours à cette heure fatale 14H/15H et disparaissent à l'heure où les hormones remontent à 17H
bref c'est un stimulant dont je suis tombée amoureuse car il me guérissait de cette baisse de tension à micro dose mais ensuite je me suis fait engloutir par l'addiction et les quantités, et je lui ai trouvé des excuses thérapeutiques bidon (chercher loin pour se justifier, trouver un addicto qui rattache ça à l'enfance etc etc) ; la vérité étant que ma tension est un pauvre 8.5 ou 9.6 et 49/50 battements par minutes c'est vraiment trop bas et ça fait chier donc je suis plutot heureuse quand je tape mon petit demi G qui me fait arriver à 12 comme tout le monde.
Cela dit le problème c'est qu'il est rarement ultra propre et malgré cette tension basse j'ai déjà eu des tensions ultra haute car le produit était coupé avec de la merde genre speed/amphet et ça, ça me freine.
Aujourd'hui ce n'est plus à fins thérapeutique que je l'utilise, mais plus pour le "plaisir" car j'en abuse et j'essaye de le faire de + en + rarement mais des périodes sont plus difficiles que d'autres...
Dernière modification par miawallace222 (30 mars 2025 à 22:32)
miawallace222 a écrit
Gregouzerr a écrit
Bonjour tout le monde,
Est-ce que pour ce qui prennent de la cocaïne depuis pas mal de temps et que l'usage exclusivement festif n'est plus trop là il vous arrive d'en prendre à but thérapeutique ?
Genre moins pour le côté excitant mais plus pour absorber vos problèmes par exemple ou alors autre chose ?
Merci pour votre avis
Bonne soiréeOui j'ai commencé à en prendre seule (après avoir découvert ça en milieu festif bien sur puisque j'étais une fatiguée qui n'avait jamais fait d'after ) parce que j'ai une tension basse 9/6 et battements à 50 et quand j'ai découvert le produit à 30 ans, la micro line que je me faisais vers 15H m'empechait de rien foutre pendant 3h en PLS avant de me remettre au boulot (en gros je procrastinais de fatigue après le dej à l'heure où le corps est à la sieste naturellement (15h)) et du coup je m'y remettais et finissait tard, après les autres). Après utilisation du produit j'arrivais à une journée normale et je pouvais vivre une soirée normale sans que le taf ne déborde sur ma vie privée. le G me faisait un mois.
Ensuite je l'ai dit au médecin traitant (j'ai dit que j'avais une tension basse et que j'étais au ralenti) qui m'a fait des bilans (qui étaient OK) et plutot prescrit un médoc pour augmenter la tension cardiaque ....sauf que la notice interdit le mixe avec la cocaine.
Et en soirée j'ai rencontré un médecin confident et ami qui connait tout "le dossier" qui lui m'a formellement interdit de toucher au médoc sachant que j'avais développé une addiction de + en + importante.
Aujourd'hui je ne l'utilise plus pour ces coup de barre mais les plus gros cravng sont toujours à cette heure fatale 14H/15H et disparaissent à l'heure où les hormones remontent à 17H
bref c'est un stimulant dont je suis tombée amoureuse car il me guérissait de cette baisse de tension à micro dose mais ensuite je me suis fait engloutir par l'addiction et les quantités, et je lui ai trouvé des excuses thérapeutiques bidon (chercher loin pour se justifier, trouver un addicto qui rattache ça à l'enfance etc etc) ; la vérité étant que ma tension est un pauvre 8.5 ou 9.6 et 49/50 battements par minutes c'est vraiment trop bas et ça fait chier donc je suis plutot heureuse quand je tape mon petit demi G qui me fait arriver à 12 comme tout le monde.
Cela dit le problème c'est qu'il est rarement ultra propre et malgré cette tension basse j'ai déjà eu des tensions ultra haute car le produit était coupé avec de la merde genre speed/amphet et ça, ça me freine.
Aujourd'hui ce n'est plus à fins thérapeutique que je l'utilise, mais plus pour le "plaisir" car j'en abuse et j'essaye de le faire de + en + rarement mais des périodes sont plus difficiles que d'autres...
Hello, en quoi ta tension basse t’es gênante ? Est-tu sûr que ta tension basse implique des conséquences que tu observes au jour le jour et que ce ne sont pas d’autres éléments ?
J’ai une tension basse hérédité de ma mère, mais hormis à certains moment (après avoir fumer un join et de l’alcool allongé sur un hamac et lorsque je me réveil sec par exemple) je n’ai pas remarquer de problèmes.
Aussi mon problème du hamac je me suis dit que c’est lié à ma tension, mais peut être pas. Il n’y avait pas de médecin pour effectuer un diagnostique carré.
—-
Quand je prenais de la cc, j’avais l’impression de devenir « normal » car en temps normal je suis plutôt « lent »
Mais en faite je me trompais complet pour ma part
—-
À présent je n’ai plus consommé de cc depuis 3-4 mois car je voyage et je ne veux pas en prendre durant le voyage mais il est vrai que jai eu une période de conso assez prononcé de ouf lol.
miawallace222 a écrit
Gregouzerr a écrit
Bonjour tout le monde,
Merci pour votre avis
Bonne soiréeOui j'ai commencé à en prendre seule (après avoir découvert ça en milieu festif bien sur puisque j'étais une fatiguée qui n'avait jamais fait d'after ) parce que j'ai une tension basse 9/6 et battements à 50 et quand j'ai découvert le produit à 30 ans, la micro line que je me faisais vers 15H m'empechait de rien foutre pendant 3h en PLS avant de me remettre au boulot (en gros je procrastinais de fatigue après le dej à l'heure où le corps est à la sieste naturellement (15h)) et du coup je m'y remettais et finissait tard, après les autres). Après utilisation du produit j'arrivais à une journée normale et je pouvais vivre une soirée normale sans que le taf ne déborde sur ma vie privée. le G me faisait un mois.
Ok et ta tension basse ne te pose pas de problème de coeur qui s'emballe etc quand tu en prends ?
Quand j'ai commencé le Concerta pour TDAH on m'a fait un bilan cardiaque et on m'a dit d'éviter ce médicament avec la coke.
Bien à toi
ancienweeder a écrit
miawallace222 a écrit
Oui j'ai commencé à en prendre seule (après avoir découvert ça en milieu festif bien sur puisque j'étais une fatiguée qui n'avait jamais fait d'after ) parce que j'ai une tension basse 9/6 et battements à 50 et quand j'ai découvert le produit à 30 ans, la micro line que je me faisais vers 15H m'empechait de rien foutre pendant 3h en PLS avant de me remettre au boulot (en gros je procrastinais de fatigue après le dej à l'heure où le corps est à la sieste naturellement (15h)) et du coup je m'y remettais et finissait tard, après les autres). Après utilisation du produit j'arrivais à une journée normale et je pouvais vivre une soirée normale sans que le taf ne déborde sur ma vie privée. le G me faisait un mois.
Aujourd'hui ce n'est plus à fins thérapeutique que je l'utilise, mais plus pour le "plaisir" car j'en abuse et j'essaye de le faire de + en + rarement mais des périodes sont plus difficiles que d'autres...Hello, en quoi ta tension basse t’es gênante ? Est-tu sûr que ta tension basse implique des conséquences que tu observes au jour le jour et que ce ne sont pas d’autres éléments ?
J’ai une tension basse hérédité de ma mère, mais hormis à certains moment (après avoir fumer un join et de l’alcool allongé sur un hamac et lorsque je me réveil sec par exemple) je n’ai pas remarquer de problèmes.
Aussi mon problème du hamac je me suis dit que c’est lié à ma tension, mais peut être pas. Il n’y avait pas de médecin pour effectuer un diagnostique carré.
—-
Quand je prenais de la cc, j’avais l’impression de devenir « normal » car en temps normal je suis plutôt « lent »
Mais en faite je me trompais complet pour ma part
—-
À présent je n’ai plus consommé de cc depuis 3-4 mois car je voyage et je ne veux pas en prendre durant le voyage mais il est vrai que jai eu une période de conso assez prononcé de ouf lol.
J'étais très ralenti et la fatigue arrive vite; tas la tête qui tourne souvent dès que tu te lèves en gros et après manger c'est l'enfer. t'es bien qu'allongé car debout c'est dur etc etc. Après j'avais effectivement un autre souci que j'ai régulé mais j'ai toujours ce problème d'hypotension et je peux pas prendre le médoc cardiaque car il faudrait 1 semaine de décalage entre ça et la prise de C et je maitrise pas toujours mes pulsions donc je vis sans ce médoc qui n'est pas un indispensable non plus on vit quand meme normalement avec une hypotension.
Après j'ai bien sur retravaillé le problème en trouvant d'autres solutions et quand je suis en forme ça va bien.
Dernière modification par miawallace222 (Hier à 18:08)
Gregouzerr a écrit
miawallace222 a écrit
Aujourd'hui ce n'est plus à fins thérapeutique que je l'utilise, mais plus pour le "plaisir" car j'en abuse et j'essaye de le faire de + en + rarement mais des périodes sont plus difficiles que d'autres...Ok et ta tension basse ne te pose pas de problème de coeur qui s'emballe etc quand tu en prends ?
Quand j'ai commencé le Concerta pour TDAH on m'a fait un bilan cardiaque et on m'a dit d'éviter ce médicament avec la coke.
Bien à toi
non au contraire au début à moyenne dose (on va dire 0.35g pour la premiere heure) là je me sens trop bien mon coeur ne s'emballe pas du tout et j'ai envie de faire des trucs, ranger mes affaires, musique, to do liste quoi. je suis vers 11/7 ou 12/8 et environ 70 ppm
Après le soucis c'est que je dois doser pareil à la deuxième heure et là je flippe donc je sens le coeur qui s'emballe je suis vers 95bpm et 13/9 ou 14 10 et là je suis en état de stress qui est en fait juste un état paranoïaque...
Je n'ai pas de TDAH j'ai fait le test chez le psychiatre et j'ai testé le concerta ça change pas ma vie de ce point de vue.
![]() |
[ Forum ] Expériences - Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - [USA] Cocaïne thérapeutique autorisée par la FDA anesthésiant nasal 2020
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Mode de consommation - Boire de l'eau avec de la cocaïne, utile ?
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |