Conseil première consommation truffes

Publié par ,
126 vues, 5 réponses
Nibub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2025
3 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum à la recherche de conseils pour un premier trip aux truffes magiques.

Pour plus de contexte, je me suis mis aux psychés il y a pas très longtemps ( moins d'un an) en débutant avec de la MD, j'ai plutôt bien réagit aux différentes prises, pas de Bad trip ou autre.

J'ai à côté de ça commencé une période de microdosage de truffes mexicaines pendant environ 8 semaines, ça s'est bien passé également.
L'idée serait de tenter un trip aux truffes (tampanensis dans mon cas), je serai accompagné d'un pote de confiance qui consommera aussi pour la première fois, ça devrait se faire en appart dans l'après midi.
Est-ce que vous avez des conseils pour maximiser les chances que le trip se passe bien ?

Autre question :
Il y a une soirée techno assez chill qui a lieu à partir de 00h ce jour là, est-ce que c'est envisageable d'y aller si je prend ma prise de champi vers 13h ? Est-ce que consommer une dose de MD durant cette soirée est une mauvaise idée ?

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
198 messages
Blogs
Salut,

Pour le trip, l’idée c’est de préparer un bon contexte:
- Musique à dispo
- Eau, fruits si envie de grignoter
- De quoi créer (dessiner, peindre par exemple)
- Un coin chill: canapé avec couvertures coussins (ça m’arrive de juste m’étendre par terre et kiffer) quand c’est confortable c’est encore mieux.

Aussi vous verrez selon le trip, si y’a un parc à côté vous pouvez tout autant sortir vous aérer à un moment et délirer un coup (avec lunettes de soleil histoire de pas se sentir trop regardé lol).
J’me souviens d’une session tourniquet sous champis c’était juste fantastique hahaha.

Donc avoir plein de choses à portée de main pour triper, chiller, et se laisser aller par le flow du moment.

Ne mangez pas trop lourd juste avant,
Un bon petit dej puis quelque chose de frais à 11h30

Vous serez redescendus pour la soirée, vous verrez si vous avez de prendre une dose de MD. Je l’ai fait régulièrement, de terminer un trip avec un peu de md. Restez tranquille sur la dose et remangez un bout avant si possible!

Have fun

Dernière modification par elonnx (Hier à  21:00)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Nibub homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Apr 2025
3 messages
Merci pour ta réponse,

Je vois à peu près comment amménager l'appart pour que ce soit cool, en plus j'ai un parc à 50 mètres, on y passera peut être, à voir ...

Bonne idée pour le dessin/peinture, ça peut être grave marrant.
J'irai bien en extérieur mais j'ai peur que ça déclenche un bad de voir du monde pendant que les effets sont à leur pics.

elonnx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
198 messages
Blogs
Ne te prends pas la tête là dessus, souvent ça se ressent tout seul si vous avez envie de rester sur place ou de sortir!
Et vous pouvez très bien kiffer en intérieur ou terminer la fin dehors !

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Nibub homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Apr 2025
3 messages
Ok c'est noté, on fera ça au feeling alors.
Dernière question : quand je faisais du microdosage, il m'arrivait d'avoir un peu de nausée 1 heure plus tard, est-ce qu'il y a moyen de faire passer un peu mieux les truffes ?

elonnx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
198 messages
Blogs
Il se peut en effet que vous soyez brassés du bide à un moment, ça peut me le faire avec les champignons.
C’est pour ça que je mange léger 2h avant environ (pas un gros tacos).

Tu peux les mélanger à quelque chose pour atténuer le goût (perso je mange les truffes ou champis directement), mais je ne suis pas convaincu que ça puisse jouer sur les maux d’estomac/nausées.

Comme tu le dis: en général c’est au début du trip que ça brasse et ça va mieux après, je l’ai aussi remarqué.

Le docteur m’a prescrit (pour d’autres maux de bide) du Meteoxane (avec du Spasfon et une autre molécule), trouvable en pharmacie pour 3 euros et quelques.
C’est pour soulager les douleurs du ventre (avec les ballonnements). Les quelques fois où j’ai pris ça a aidé donc à voir, tu peux en prendre avant de drop les champis. (Je n’ai pas essayé les deux ensemble).

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à  16:03)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire