1
Dernière modification par Nuke2 (05 janvier 2025 à 10:53)
Dernière modification par Nuke2 (09 janvier 2025 à 08:02)
Dernière modification par Opilove (10 janvier 2025 à 23:00)
Opilove a écrit
Et beh c'est chelou essaye de consommer des doses moins importantes la prochaine fois ou alors c'est ton speed qui est très fort
Oui c'est ce que j'ai fait et du coup contrairement a ce que je craignais dans le message juste avant celui ci j'ai pu dormir dans la nuit du samedi, juste un peu plus tard.
En revanche tout ce dimanche je me tape une grosse descente similaire a une décente d'ecstasy.
D'ailleurs c'est pas rare ces temps ci qu'après avoir consommé de l'ecstasy dans la soirée je ne fasse pas de décente dans la journée qui sui mais celle d'après...
Enfin comme je l'avais déjà mentionne la fois précédente la aussi j'ai pris un taz mais pas la soirée juste avant mais le Week avant celui ci.
Je commence a me demander si ce n'est pas la consommation d'ecstasy qui change a ce point les effets que j'ai connu habituellement avec le speed a l'époque ou je ne prenais que ca.
Peut être que dans le deux cas mes stocks de mélatonine, sérotonine et/ou dopamine n'était pas suffisamment revenus a la normale lorsque j'ai consommé du speed.
Si quelqu'un a une idée ou une expérience a partager sur la question il est le bienvenu, ca me ferait très plaisir.
Encore merci a tous qui prenaient le temps de lire et parfois de répondre a ses posts et encore bravo pour le programme d'analyse a distance, c'est top.
elonnx a écrit
Salut,
Juste un petit retour d'expérience, avec la MD ça me fait ça depuis des années (depuis toujours?), pas de descente le lendemain, je me sens toujours bien, mais la grosse fatigue arrive le surlendemain de la prise.
J'ai plus l'impression que la stimulation du produit agit encore un peu le lendemain même si je ne le perçois plus vraiment puis après 48h je suis complètement vidé.
Les lundis étaient devenus trop difficile en prenant les samedis, maintenant c'est le vendredi histoire de me reposer tranquille le dimanche.
Pareil. Cela dit on est Lundi et je suis encore en descente alors que c'est du speed et rien d'autre que j'ai pris vendredi. Le dernier taz remonte a 6 jours avant.
J'avais jamais consommes les deux produits dans la même période et j'ai l'impression que ca décuple les mauvais effets des deux.
Comme si le speed de vendredi avait précipité une grosse descente, qui j'en ai peur risque de durer la semaine, la ou sans speed il m'aurai fallu consommer bien plus d'ecstasy pour en arriver la.
J'enfonce peut être des portes ouvertes mais c'est une nouveauté pour moi qui ai déjà connu une descente de MD d'une grosse semaine après en avoir abuser mais jamais de descente de speed.
Pour moi la descente de speed c'était juste une dette de sommeil suivi d'un très gros dodo des que le produit me l'autorise et retours a un état normal des le réveil.
Et du coup j'ai jamais vraiment pensé que le speed pouvait avoir cet effet sur les stock de dopamines comme la MD et provoquer ce genre de descente.
![]() |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Mon speed ne me fait plus aucun effet
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
|
65 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |