1
silae a écrit
Ma pire descente de MD a duré 2 semaines suite à une prise de 800 mg de MD dans une nuit, j'ai aussi eu l'impression que cela ne finirait jamais et que j'irai toujours mal.
Le cerveau reste un organe très résilient, et tes symptômes devraient aller en diminuant à partir du jour 5 de mon expérience (les pires jours sont les 3 et 4), il te faut donc juste du courage, bien t'alimenter et bien dormir et surtout ne pas reprendre de la MD au risque de continuer de vider le peu de sérotonine qui te reste.
Une recharge de sérotonine complète, c'est au minimum 1.5 mois et les reco de doses de MD pour ne pas avoir plus d'effets négatifs que positifs c'est 0.8-1.2mg par kg de poids de corps, 120 mg max... Tu vois que tu as explosé ces reco.
Il y a risque de syndrome sérotoninergique à prendre des doses massives de MD (syndrome qui peut conduire au décès), ce n'est donc vraiment pas anodin ce que tu as fait, tu es encore là donc tu es sorti d'affaire à ce niveau, mais à réfléchir dans quelques semaines quand tu iras mieux.
Courage, c'est très difficile mais à part le temps, il n'y a pas grand chose de super efficace à faire. Tu peux bien sûr consulter mais je ne sais pas si un médecin pourra faire grand chose...
J’ai l’impression d’être vide et inutile mais merci beaucoup j’espère vraiment que ça ira mieux car pour l’instant déjà que je suis à tendance suicidaire avec des grosses dépressions ça me fait énormément peur de retomber dans mes travers et de me renfermer et pleurer constamment je pense aller voir un médecin ou mon psychiatre car j’ai mal partout à mon cerveau et rester dans cette état me bouffe de l’intérieur dans une période déjà bien difficile je regrette tellement d’avoir fait ça… merci à toi
Dernière modification par Maop_space (09 avril 2025 à 23:43)
Maop_space a écrit
silae a écrit
Ma pire descente de MD a duré 2 semaines suite à une prise de 800 mg de MD dans une nuit, j'ai aussi eu l'impression que cela ne finirait jamais et que j'irai toujours mal.
Le cerveau reste un organe très résilient, et tes symptômes devraient aller en diminuant à partir du jour 5 de mon expérience (les pires jours sont les 3 et 4), il te faut donc juste du courage, bien t'alimenter et bien dormir et surtout ne pas reprendre de la MD au risque de continuer de vider le peu de sérotonine qui te reste.
Une recharge de sérotonine complète, c'est au minimum 1.5 mois et les reco de doses de MD pour ne pas avoir plus d'effets négatifs que positifs c'est 0.8-1.2mg par kg de poids de corps, 120 mg max... Tu vois que tu as explosé ces reco.
Il y a risque de syndrome sérotoninergique à prendre des doses massives de MD (syndrome qui peut conduire au décès), ce n'est donc vraiment pas anodin ce que tu as fait, tu es encore là donc tu es sorti d'affaire à ce niveau, mais à réfléchir dans quelques semaines quand tu iras mieux.
Courage, c'est très difficile mais à part le temps, il n'y a pas grand chose de super efficace à faire. Tu peux bien sûr consulter mais je ne sais pas si un médecin pourra faire grand chose...J’ai l’impression d’être vide et inutile mais merci beaucoup j’espère vraiment que ça ira mieux car pour l’instant déjà que je suis à tendance suicidaire avec des grosses dépressions ça me fait énormément peur de retomber dans mes travers et de me renfermer et pleurer constamment je pense aller voir un médecin ou mon psychiatre car j’ai mal partout à mon cerveau et rester dans cette état me bouffe de l’intérieur dans une période déjà bien difficile je regrette tellement d’avoir fait ça… merci à toi
Hey, force ça va aller
C’est un bonne idée d’en parler à un médecin ou ton psychiatre, rien que pour ne pas porter tout cela seul :)
![]() |
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
|
2 |
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Descente - Vomissement en descente pendant plusieurs jours
|
0 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | |
![]() |
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11623 personnes ont déja passé ce quizzz ! |