Descente après grosse prise de tazz sur plusieurs jours

Publié par ,
518 vues, 4 réponses
Maop_space homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
3 messages
Bonjour à tous je vous écris ça dans un état pas possible je suis en pleure et j’ai extrêmement peur si quelqu’un peut me conseiller me dire si je dois faire quelque chose aller à l’hôpital ou quelconque conseil je ne fais que pleurer j’ai beaucoup d’idée suicidaire et je sors d’une rupture avec mon première amour

Je me présente Maop 
-1m75
-56kg

Depuis jeudi dernier j’ai enchainer les soirées et sorties au bar accumulant 10-15 tazz à 300mg sur 5 jours 2 g de c et énormément d’alcool j’ai peur je suis rentré chez moi pour la première fois aujourd’hui et comment vous dire que je n’ai jamais vécu ça en descente je ne fais que de pleurer je me sens vide perdu limite irréel sans émotion je sais ce que fait la descente mais si fort je n’ai jamais eu ça j’ai peur d’avoir détruit mon cerveau et j’appelle vraiment à l’aide je sais que je n’ai  pris en compte aucune règle de rdr sur mes mélanges et prise mais sous le coup de la tristesse et des émotions j’ai fait quelque chose de terrible j’ai dépenser 700€ en 4 jours et je me sens comme une merde je pense au suicide et j’ai personne à qui parler si quelqu’un peut me dire ce que je risque et comment atténuer tout ça j’ai mal au crâne je me sens partir j’ai des vertiges envie de vomir mon cerveau me fait mal j’ai l’impression de ne plus avoir le contrôle de mon corp c’est horrible avez vous des conseils ou des idées pour remonter le pente après ça j’ai peur de rester bloqué comme ça pour toujours

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
369 messages
Ma pire descente de MD a duré 2 semaines suite à une prise de 800 mg de MD dans une nuit, j'ai aussi eu l'impression que cela ne finirait jamais et que j'irai toujours mal.

Le cerveau reste un organe très résilient, et tes symptômes devraient aller en diminuant à partir du jour 5 de mon expérience (les pires jours sont les 3 et 4), il te faut donc juste du courage, bien t'alimenter et bien dormir et surtout ne pas reprendre de la MD au risque de continuer de vider le peu de sérotonine qui te reste.

Une recharge de sérotonine complète, c'est au minimum 1.5 mois et les reco de doses de MD pour ne pas avoir plus d'effets négatifs que positifs c'est 0.8-1.2mg par kg de poids de corps, 120 mg max... Tu vois que tu as explosé ces reco.

Il y a risque de syndrome sérotoninergique à prendre des doses massives de MD (syndrome qui peut conduire au décès), ce n'est donc vraiment pas anodin ce que tu as fait, tu es encore là donc tu es sorti d'affaire à ce niveau, mais à réfléchir dans quelques semaines quand tu iras mieux.

Courage, c'est très difficile mais à part le temps, il n'y a pas grand chose de super efficace à faire. Tu peux bien sûr consulter mais je ne sais pas si un médecin pourra faire grand chose...

Maop_space homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
3 messages

silae a écrit

Ma pire descente de MD a duré 2 semaines suite à une prise de 800 mg de MD dans une nuit, j'ai aussi eu l'impression que cela ne finirait jamais et que j'irai toujours mal.

Le cerveau reste un organe très résilient, et tes symptômes devraient aller en diminuant à partir du jour 5 de mon expérience (les pires jours sont les 3 et 4), il te faut donc juste du courage, bien t'alimenter et bien dormir et surtout ne pas reprendre de la MD au risque de continuer de vider le peu de sérotonine qui te reste.

Une recharge de sérotonine complète, c'est au minimum 1.5 mois et les reco de doses de MD pour ne pas avoir plus d'effets négatifs que positifs c'est 0.8-1.2mg par kg de poids de corps, 120 mg max... Tu vois que tu as explosé ces reco.

Il y a risque de syndrome sérotoninergique à prendre des doses massives de MD (syndrome qui peut conduire au décès), ce n'est donc vraiment pas anodin ce que tu as fait, tu es encore là donc tu es sorti d'affaire à ce niveau, mais à réfléchir dans quelques semaines quand tu iras mieux.

Courage, c'est très difficile mais à part le temps, il n'y a pas grand chose de super efficace à faire. Tu peux bien sûr consulter mais je ne sais pas si un médecin pourra faire grand chose...

J’ai l’impression d’être vide et inutile mais merci beaucoup j’espère vraiment que ça ira mieux car pour l’instant déjà que je suis à tendance suicidaire avec des grosses dépressions ça me fait énormément peur de retomber dans mes travers et de me renfermer et pleurer constamment je pense aller voir un médecin ou mon psychiatre car j’ai mal partout à mon cerveau et rester dans cette état me bouffe de l’intérieur dans une période déjà bien difficile je regrette tellement d’avoir fait ça… merci à toi

Dernière modification par Maop_space (09 avril 2025 à  23:43)

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
255 messages
Blogs

Maop_space a écrit

silae a écrit

J’ai l’impression d’être vide et inutile mais merci beaucoup j’espère vraiment que ça ira mieux car pour l’instant déjà que je suis à tendance suicidaire avec des grosses dépressions ça me fait énormément peur de retomber dans mes travers et de me renfermer et pleurer constamment je pense aller voir un médecin ou mon psychiatre car j’ai mal partout à mon cerveau et rester dans cette état me bouffe de l’intérieur dans une période déjà bien difficile je regrette tellement d’avoir fait ça… merci à toi

Hey, force ça va aller

C’est un bonne idée d’en parler à un médecin ou ton psychiatre, rien que pour ne pas porter tout cela seul :)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
369 messages
Suite à une grosse prise, j'ai dit jour 3 et 4, je voulais dire surlendemain et jour 3 pour les pires jours, et ça va bien mieux à partir du jour 5.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire