Abcès urgence ? Ou alcool éthanol 70 ?

Publié par ,
499 vues, 4 réponses
#Abcès #embolie ? #phlébite
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
48 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1744/1000003316.webp

J'ai tapé dans l'artère du bras gauche et cela gonfler et c'est chaud donc je suis sur abcès mais aller encore au Urgence pour cela ?

Vous pensez que éthanol 70 cooper avec compresse pourrait le faire mûrir et passer tranquillement ou c'est mieux de consultée les urgence ( tout le monde va me dire les urgence) mais j'y vais tout les mois...

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
254 messages
Blogs
Heyy, je suis comme tout le monde et si j’avais la même chose j’irai aux urgences pour éviter que ça s’aggrave, car si sca s’aggrave ça risque d’être chan-mé peut être

churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
48 messages
Blogs
Oui j'aurais dû...

Mais se matin ça va carrément mieux.. juste ce n'est pas l'abcès qui me fais peur mais le faite de retourner en UHP pour ça... ^^

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
249 messages
Blogs

churcheese a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 03316.webp

J'ai tapé dans l'artère du bras gauche et cela gonfler et c'est chaud donc je suis sur abcès mais aller encore au Urgence pour cela ?

Vous pensez que éthanol 70 cooper avec compresse pourrait le faire mûrir et passer tranquillement ou c'est mieux de consultée les urgence ( tout le monde va me dire les urgence) mais j'y vais tout les mois...

je ne comprend pas bien l'image dans quel membre est tu ? et quelle artère ?

je ne suis pas médecin , je me suis moi aussi faite avoir une fois ou deux en piquant dan l’artère mais sans absces .

les deux abces que j'ai eu un dans le plis du coude :

/forum/uploads/images/1744/20241124_2104081.webp
s

/forum/uploads/images/1744/20241203_1116061.webp

et l'autre dont je n'ai pas de photo dans le genoux ont été drainer via un passage au urgence et un mois de soin  infirmier a domicile .

pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17884 messages
Blogs
Bonjour
Ce n’est que as parce que tu as tapé dans l’artère  que tu as un abcès !
C’est parce que tu as mis ta solution à côté de la veine. Tu confond les artères et les veines. En tout cas ton abcès sur la photo est sur un grosse veine du bras.

Il ne faut surtout pas mettre d’alcool sur un abcès ! On recommandait cela il y a 20 ans mais c’est terminé. Il faut des antibios et aller voir un médecin. Pas forcément aux urgences.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire