Grinder pour cocaine?

Publié par ,
884 vues, 15 réponses
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
Bonjour,

Je me rends compte que je galère à bien réduire en poudre ma C avec CB + miroir, ou bien cela me prend une plombe.
Il résiste donc des gros cristaux et même des petites boulettes agglomérées qui doivent défoncer mon pif...

Je veux donc grinder ma C avec un grinder mais je ne trouve pas mon bonheur !

Les grinders a weed me semblent trop grossier pour les poudres.

Il existe des grinders a épices pour la cuisine mais ils sont trop gros et trop lourds.

J'ai en revanche vu un petit grinder électrique en forme de tube spécialement fait pour les poudres, mais malheureusement il n'est pas dispo en Europe et je ne trouve pas d'équivalent sad
C'est le modèle à partir de 1min30 dans cette vidéo :

Est-ce que vous auriez donc une référence de grinder similaire à me donner svp ?
Je cherche un truc vraiment petit (plus petit qu'un grinder à weed, ça doit rentrer dans une poche), léger et bien sûr adapté aux poudres.
Électrique je m'en fiche un peu lol, meca ou électrique me convient.

Je préfère commander sur un site français et avec des délais de livraison rapide si possible, genre Amazon !

Merci pour votre aide ^^

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
Personne n'utilise de grinder ? sad
Ça me semble pourtant être une solution plus simple pour préparer son produit !

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
J'up mon message une dernière fois !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
374 messages
Hello,
En fait, je vois pas trop l'intérêt de ton truc. Si tu poses une carte à plat sur la C puis que tu la bouges en appuyant d'avant en arrière, de droite à gauche, en petits cercles, puis tu fais tomber la C collée à la carte avec un couteau, puis tu recommences, etc, tu finis par avoir de la poudre totalement fine.

Sinon, tu peux aussi finir de la hacher au rasoir, ça coute pas cher du tout !

Comme support, j'utilise le truc en pyrex du micro-onde, c'est beaucoup moins fragile qu'un miroir pour écraser.

elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
206 messages
Blogs

silae a écrit

Complètement d’accord’

Et je me disais qu’en plus, lorsqu’elle est bien grasse elle risque de s’agglomérer dans le grinder et ça risque d’être frustrant d’aller chercher avec une pointe de couteau.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
Salut!
Merci pour vos réponses.

Alors ma C est bien grasse donc quand je plaque la carte et sur je fais des ronds, ça fait des gros pâtés qui restent collés à ma carte haha

Après j'ai changé ma technique en utilisant bien la carte comme hachoir et c'est beaucoup mieux, mais ce n'est pas parfait et ça prend pas mal de temps ^^'

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
374 messages
Oui, carte pour écraser + couteau pour enlever ce qui s'agglomère puis on hache avec le côté de la carte bien sûr (le mieux étant le rasoir, hacher en ligne puis recommencer perpendiculairement).

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
31 messages
quand elle est trop grasse tu ne la passes pas au micro onde? Un vendeur m'avait fait ça une fois, 30 secondes dans une assiette au micro onde et après tu l'écrases super bien avec la carte ou le dos d'une grosse cuillère car le micro onde la sèche.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
374 messages
Non car je la fume donc son aspect avant de baser m'importe peu. A voir si le micro-onde ne l'altère pas, ne serait-ce pas mieux au bain marie dans un petit plat en pyrex comme quand on cuisine la K ?

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
31 messages
Non ça l'altère pas en sniff c'est poudreux comme il faut et pas des paquet gras comme il le décrit en début de post.  le bain marie sur la C c'est pas ouf avec l'humidité j'pense mais jamais testé

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
374 messages
Quand tu bases au bica, tu mets de l'eau dans la cuillère, quand tu bases à l'ammo, tu rinces la coke basée avec de l'eau, je ne pense donc pas que ça l'altère. L'humidité à long terme par contre, ça doit vraiment pas être bon.

L'idée du bain-marie est de chauffer à moins de 100 degrés, on met la k dans l'eau pour la cuisiner (1 de k pour 10 d'eau) et on évapore, quand il n'y a plus d'eau, on peut vraiment gérer pour avoir de la k encore un peu gonflée ou au contraire totalement sèche (elle colle alors au pyrex et il faudra la gratter), j'imagine qu'on peut faire pareil avec de la C (sans la mouiller davantage bien sûr puisque cela n'est pas l'objectif) ?

Le micro-onde me paraît hyper violent puisque cela fait immédiatement bouillir les molécules d'eau et qu'on dit bien quand on base de pas faire bouillir.

Sinon, il suffit de mettre la C sur un filtre à café + sur le radiateur, bien sûr, ça peut prendre un peu de temps.

Varoun El Papèche homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Apr 2025
3 messages
Même une cocaïne un peu grasse sèche relativement vite si vous avez une humidité ambiante basse chez vous.
Chez moi il me suffit de la manipuler un peu, et le temps d’écraser et faire des lignes ça a le temps de sécher assez pour ne plus faire de pâtés.
Après pour ceux qui tapent chez eux ou l’écrasent bien avant de la mettre dans un pochon pour sortir, un truc qui marche pas trop mal aussi c’est de la caler dans une feuille blanche propre pliée (donc avec la cocaïne bien calée dans la feuille, je sais pas si c’est clair) et d’écraser au rouleau à pâtisserie. Le papier va absorber de l’humidité et y’a plus qu’à racler le papier, c’est vraiment régler en quelques secondes.

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
Bonjour,

Il y a de bonnes idées ici !

Pour le micro-ondes, c'est mieux de passer l'assiette seule 30s Au micro-ondes plutôt que la C, non?

Bien vu pour la feuille + rouleau à pâtisserie, je vais essayer !

Sinon là je l'ai mise dans un tube de vitamine C vide, ceux avec le bouchon qui absorbe l'humidité vous savez? C'est une bonne idée selon vous ? ^^

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
13 messages

lendorphine a écrit

Bonjour,

Il y a de bonnes idées ici !

Pour le micro-ondes, c'est mieux de passer l'assiette seule 30s Au micro-ondes plutôt que la C, non?

Bien vu pour la feuille + rouleau à pâtisserie, je vais essayer !

Sinon là je l'ai mise dans un tube de vitamine C vide, ceux avec le bouchon qui absorbe l'humidité vous savez? C'est une bonne idée selon vous ? ^^

Je touche souvent de la C assez grasse et l'assiette chauffée au micro-onde est devenue ma meilleure alliée.

La technique testée et approuvée pour ma part:

- mettre l'assiette seule entre 15 et 30 secondes au micro-onde (dépend de la puissance de ton micro-onde). L'idée c'est d'avoir l'assiette suffisamment chaude mais pas trop non plus. A la sortie, tu dois être en capacité de poser le doigt sur l'assiette sans te brûler. Si l'assiette est trop chaude, cela peut, potentiellement je pense, dégrader un peu la qualité de la coke qui risque de chauffer

- je pose mes cailloux gras au centre de l'assiette et je commence à les travailler avec l'arête d'une carte (une carte avec une arête assez fine : la carte d'identité est très bien pour ça !). Au contact de l'assiette chauffée, la coke grasse s'assèche progressivement et tu peux le sentir quand tu la travailles

- je prends mon temps pour la travailler et casser/écraser méthodiquement chacun des cailloux. Petit à petit je les transforme en une poudre très fine jusqu'à ce qu'il ne reste plus le moindre micro-caillou qui "crisse" sous la carte. Comme l'a conseillé Silae: je travaille d'abord dans un sens puis, une fois que j'ai terminé, je viens retravailler le tout en attaquant avec un angle de 90 degrés. Cela te permet de vraiment quadriller ta prépa et d'avoir un résultat homogène pour ta future trace

Obtenir une poudre totalement homogène peut prendre 5mns voire plus mais c'est aussi dans ce petit travail de préparation que, perso, je prends déjà un certain kiff !

Petit tips : je choisis une assiette de couleur vive (le rouge c'est parfait) car cela permet de faire ressortir le blanc / jaune de la C quand tu la travailles et de bien identifier les cailloux qui voudraient s'échapper de ton assiette

Enjoy the ride !

Raoul D.

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
Inscrit le 12 Jun 2017
284 messages
Oh WOW !

J'avais laissé ma C dans un tube de vitamine C (lol) avec bouchon absorbant, et là je l'ai goûtée.

Déjà très sèche en à peine 24 !
C'est beaucoup plus dur genre meth ou certaines RC en cristaux, ça se casse facilement avec une carte bancaire, plus rapide à préparer, poudre plus fine et facile à faire des rails.

En nez c'est fin, impec.

J'adore le résultat, vous pensez que c'est un peu plus sein ou pas pour le nez ?

Aussi j'ai peur qu'en stockant fans ce tube sur une longue période, ça ne la dechesse beaucoup trop..

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
79 messages
Pn m'a dit de la mettre dans un billet pour la frottée par dessus avec une carte pour la mettre bien en poudre apparemment c'est top je faisais ça pour la k qui est vener dans le nez mais pour faire le même résultat t'a le papier sulfurisé dans l'idée c'est parfait

Pour mon expérience déjà le pro pire justement c'est le téléphone qui est super lisse donc ça glisse quand tu veux écrasé c'est pas du tout la bonne technique tout ce qui est lisse.

Je mets toujours une carte bleue ou de fidélité sur le téléphone pour poser la c et pour l'écraser avec une autre carte sinon tu peux pas casser les gros cailloux..

Dernière modification par Gregouzerr (14 avril 2025 à  02:16)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire