1
silae a écrit
Complètement d’accord’
Et je me disais qu’en plus, lorsqu’elle est bien grasse elle risque de s’agglomérer dans le grinder et ça risque d’être frustrant d’aller chercher avec une pointe de couteau.
lendorphine a écrit
Bonjour,
Il y a de bonnes idées ici !
Pour le micro-ondes, c'est mieux de passer l'assiette seule 30s Au micro-ondes plutôt que la C, non?
Bien vu pour la feuille + rouleau à pâtisserie, je vais essayer !
Sinon là je l'ai mise dans un tube de vitamine C vide, ceux avec le bouchon qui absorbe l'humidité vous savez? C'est une bonne idée selon vous ? ^^
Je touche souvent de la C assez grasse et l'assiette chauffée au micro-onde est devenue ma meilleure alliée.
La technique testée et approuvée pour ma part:
- mettre l'assiette seule entre 15 et 30 secondes au micro-onde (dépend de la puissance de ton micro-onde). L'idée c'est d'avoir l'assiette suffisamment chaude mais pas trop non plus. A la sortie, tu dois être en capacité de poser le doigt sur l'assiette sans te brûler. Si l'assiette est trop chaude, cela peut, potentiellement je pense, dégrader un peu la qualité de la coke qui risque de chauffer
- je pose mes cailloux gras au centre de l'assiette et je commence à les travailler avec l'arête d'une carte (une carte avec une arête assez fine : la carte d'identité est très bien pour ça !). Au contact de l'assiette chauffée, la coke grasse s'assèche progressivement et tu peux le sentir quand tu la travailles
- je prends mon temps pour la travailler et casser/écraser méthodiquement chacun des cailloux. Petit à petit je les transforme en une poudre très fine jusqu'à ce qu'il ne reste plus le moindre micro-caillou qui "crisse" sous la carte. Comme l'a conseillé Silae: je travaille d'abord dans un sens puis, une fois que j'ai terminé, je viens retravailler le tout en attaquant avec un angle de 90 degrés. Cela te permet de vraiment quadriller ta prépa et d'avoir un résultat homogène pour ta future trace
Obtenir une poudre totalement homogène peut prendre 5mns voire plus mais c'est aussi dans ce petit travail de préparation que, perso, je prends déjà un certain kiff !
Petit tips : je choisis une assiette de couleur vive (le rouge c'est parfait) car cela permet de faire ressortir le blanc / jaune de la C quand tu la travailles et de bien identifier les cailloux qui voudraient s'échapper de ton assiette
Enjoy the ride !
Raoul D.
Dernière modification par Gregouzerr (14 avril 2025 à 02:16)
![]() |
5 | |
![]() |
7 | |
![]() |
58 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |