1
13AX3L13 a écrit
Salut 13AX3L13 et bienvenue sur Psychoactif.
Tu nous donne beaucoup d'informations de provenance, de pureté, et de mélange énantiomère S/R dans ton 1er post, aurais-tu des sources à nous transmettre afin que chacun puisse vérifier ?
Ps : si tu pouvais faire un effort de mise en page, ton texte serait plus facile à lire et tu aurais plus de réponses.
silae a écrit
sauf que des needle dans de l'eau ça se dissout, ça ne garde pas la même forme (c'est bien pour ça qu'on les cuisine pour pas se défoncer le nez), il y a vraiment des gens débiles.
Je consomme tres occasionnellement de la K, en needle + snif.
En quoi consiste cette cuisine pour ne pas se defoncer le nez ? C'est pour en modifier la forme et la sniffer ou pour un autre type de consommation ?
Merci
Dernière modification par Zapp (15 avril 2025 à 23:48)
Dernière modification par Zapp (16 avril 2025 à 20:17)
silae a écrit
Je cuisine gramme par gramme comme ça j'ai ce qu'il faut en avance. Et tu peux la mettre dans un sachet pour la soirée.
Et mon kif, c'est plutôt le hole à 150-200mg d'un coup, donc c'est vraiment pas pour danser !
Le hole ca me fait flipper.
J'ai fait un bad en prenant de la K bourré, j'étais debout dans ma cuisine a gérer une sorte "d'explosion intérieur" comme si je faisais du tai-chi (ouais va comprendre, j'ai jamais fait de tai-chi avant lol) j'avais de l'energie a n'en plus finir qu'il fallait évacuer le tout en étant au bord du malaise en permanence (je me sentais vraiment mal, mon corps et mon cerveau m'envoyaient une grosse alerte rouge, ceux qui ont déja vecu ça avec un produit savent de quoi je parle).
Bref ca a duré 20-30mn et c'était intense donc désormais la K je m'en méfie grave (même si je pense qu’évidement l'alcool a grandement joué dans ce bad).
Dernière modification par Zapp (16 avril 2025 à 21:18)
1
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - K pain, douleur d'estomac
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Glaçage estomac / K-pain
|
4 |
![]() |
[ Forum ] FAKE / Ketamine en gros Crystaux
|