1
Pilulbizar a écrit
Bon bah j'allais commenté puis j'ai vu le commentaire de Zazou, rien à ajouter il a été super complet !
L'idée de tenir un carnet de conso est une idée top, j'ai commencé le mien y a peu, trop tard à mon goût (j'ai d'ailleurs commencé à écrire de façon manuscrite un recueil de tous les textes/posts que j'ai apprécié, que j'ai trouvé utiles, pertinents ou tout simplement qui m'ont fait ressentir quelque chose sur PA, en parallèle de ce carnet de conso, je vous le partagerai une fois bouclé ! )
En tout cas je te souhaite tout le courage possible, sache que rien n'est impossible, et comme l'a dit Zazou, bien que "l’arrêt n’est pas qu’une question de volonté", avec un bon encadrement, un bon accompagnement et avec une personne avec qui le feeling passe bien, je ne vois absolument rien qui pourrait t'empêcher d'arriver à tes fins.
C'est un chemin qui sera certes difficile, et semé d'embûches et de difficultés à surmonter, mais je suis persuadé que tu y arriveras.
Tu es déjà dans une démarche de vouloir stopper, et ça, on ne le dit pas assez souvent mais même si ce n'est que dans la tête (presque tout se passent dans la tête en fin de compte, j'ai bien dis presque), c'est déjà un pas énorme.
Tu imagines ? Tu pourrais être dans le déni le plus complet et continuer sur cette lancée les yeux fermés à t'enfiler cachetons sur cachetons, sans aucune remise en question.
MAIS CE N'EST PAS TON CAS, chez toi, il y a remise en question, et une réelle volonté de stopper ce qui aujourd'hui te fait du mal, plus que de bien.
Tu devrais peut-être essayer d'entrer en contact avec cet éducateur avec qui le feeling passait bien, bien qu'à lui seul il ne pourra te permettre de t'en sortir, premièrement, avoir quelqu'un avec qui tu te sens à l'aise de discuter, de vider ton sac, ça peut faire un bien ENORME, et ensuite, peut-être que travaillant en CSAPA, il pourra avoir des contacts à te filer, et tu trouveras peut-être la bonne personne ?
Quoi qu'il en soit, à force de recherche, tu la trouveras cette bonne personne, et j'en suis le premier à en témoigner.
Bipolaire comme pas deux, à peine 21 piges, et j'ai du faire un séjour en HP et une dizaine de psychiatres avant de trouver LE bon, psychiatre/addicto de surcroît, car beaucoup se joue là-dedans, avoir le bon accompagnateur qui saura te sortir de tout cela.
Je ne sais pas si ce message rimera à grand chose, tu le trouveras peut-être même un peu nais ou bateau, mais en tout cas il est là pour te donner toute la force possible, et sincèrement.
Ne te décourages pas, et si tu peux, donnes nous des news,
Et n'oublies jamais, C'EST POSSIBLE
De la part d'un psychohead qui a su vaincre certaines de ses addictions.
Dernière modification par Sociophrenic (06 février 2021 à 08:37)
Abracabrantesque a écrit
Je pense qu'il y a eu mésentente sur le dosage de xanax. 120mg par jour. Lui-même dit qu'il paye 90€ les 120 mg. Soit 2700€ par mois pour du xanax.
Je vois pas comment ça peut-être possible d'arriver à une telle dose humainement.
En plus en nombre de cachets ca fait 240 comprimés de 0.5mg par jour.
Je sais qu'il existe des plus gros cachets sur le marché parallèle mais alors ca ne vient pas d'une pharmacie française. Et potentiellement ce sont des contre façons ou un RC. Je pense que faire tester les comprimés pour savoir ce qu'il y a vraiment dedans ne serait pas un luxe.
Si si c'était bien 120mg. Enfin non, à mes dernières prises je prenais 300mg de Xanax. 2 boites et demi. C'est de l'Alprazolam de Belgique. Donc des boites de 60 comprimés dosés à 2mg, donc ca fait pas bcp de comprimés.
Et même en prenant cette dose je ne ressentais rien : l'addicto m'a dit que mon corps était tellement habitué à ces surdoses que peu importe le dosage que je prendrais je ne ressentirais rien
Et quand je les achetais j'avais 1 ou 2 boites en cadeau. Et surtout : y'a eu que 1 mois où j'ai vraiment claqué 640e en xan (8 boites à 80e (tarif dégressif) + 3 boites free) et les autres commandes je les prenais par 6 je crois, mais j'en ai pas passé beaucoup. 4 maximum
Ah oui aussi t'as dû comprendre que je prenais 1 boite (donc 120mg) par jour pendant 1 mois pour arriver à 2700e? Non du tout x)
Des grosses grosses surdoses à 240-300mg j'en faisais genre 1 fois par semaine, ou 2. Mais pas tous les jours.
Si les boites auraient couté genre 5€ là oui en effet par contre j'en aurais sûrement pris tous les jours mdr...
1
[ Forum ] Alprazolam - Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas
|
9 | |
[ Forum ] Oxazépam - Se sevrer des benzodiazépines
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne veux pas me sevrer
|
95 |