1
Dernière modification par Mélatonine2 (05 mai 2021 à 15:29)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mammon Tobin a écrit
Pourrais-tu demander à ton ami le nom de son anti-dépresseur? Impossible de te répondre autrement...
Les benzos c'est pas le problème, mais l'anti-dépresseur, selon sa classe pourrait poser problème.
Par exemple les tricycliques comme le Prothiaden (ce que je prend) augmentent les effets des champis, donc surtout si c'est sa première fois il faut qu'il fasse attention au dosage et prenne moins que la dose normale. Si il prend un SSRI (comme le Seroplex, le Prozac, etc...), les effets des champis seront ammoindris. Et il ne faut surtout pas qu'il prenne d'IMAO avec...
Si il prend un heterocyclique (comme l'Effexor), par contre pas d'interactions dangeureuses...
Il existe bien d'autres classes d'anti-dépresseur, donc s'il te plait demande des précisions à ton ami.
Et arrêter de le prendre juste pour le jour-même ne servirait à rien... Ca reste longtemps dans le sang ces ptites bêtes-là ^^ (perso je suis sous Prothiaden (anti-dépresseur) et Lexomil/Bromazepam (Benzodiazepine), donc je ne peux pas prendre (par exemple) de DXM sous peine (dans le pire des cas) de crever d'un éxcès de serotonine dans mon cerveau...
Mith a écrit
Au contraire les anxyo pourrait surtout diminuer les effets ds champis, et si il a un fond un peu depressif et fragile et qu'il connait pas du tout ls psychedeliques je pense que prendre ses medocs ne serait pas du luxe ça ne peut qu'aider a ce que ça passe mieux a mon avis.
Surtout si il prend son traitement depuis longtemps, les journées normales doivent deja mal passer si il prend pas ses medocs, alors sous champotte a mon avis c'est une mauvaise idée qu'il les prenne pas, ça evitera que ça parte en cacahuete...
Le mieux est qu'il fasse ça bien entouré et dans une ambiance calme.
Tiens nous au courant x)
Dernière modification par psyloshit_ (07 mai 2021 à 13:32)
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Merci pour ta réponse ! Je commence à être bien renseigné sur le produit il reste plus qu'à essayer.
Je ferai un trip report après. Si on n'a pas besoin de prendre des benzo, on fera la descente avec de la codéine même s'il n'y a pas spécialement de synergie entre les deux produits.
Salut, concernant la descente il n'y en a "pas" vraiment.
Inutile de prendre quoi que ce soit.
Quand on parle de descente de champis, ca n'est pas comparable à une descente de stims, c'est plus un afterglow si tu veux, un retour a la normal, pas désagréable.
Tu peux tout à fait prendre des champis le soir à 19h et etre en pleine forme de lendemain si tu fais ta nuit normal.
Hors ligne
splinK a écrit
Salut, concernant la descente il n'y en a "pas" vraiment.
Inutile de prendre quoi que ce soit.
Quand on parle de descente de champis, ca n'est pas comparable à une descente de stims, c'est plus un afterglow si tu veux, un retour a la normal, pas désagréable.
Tu peux tout à fait prendre des champis le soir à 19h et etre en pleine forme de lendemain si tu fais ta nuit normal.
Parfait, c'est exactement ce qu'on comptait faire, taper vers 18h/19h et se coucher dès que l'envie se fera sentir. Ça confirmerait la réputation des psilocybes de fournir des effets très "propres". On touchera pas aux benzo à moins que ce ne soit nécessaire. Et la codéine, c'est plus pour notre plaisir perso que pour la descente ahah.
Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé au cours de mes recherches. Je suis sous Seroplex depuis 3 ans à 20 mg. La raison ne tient pas à une "dépression" au sens strict ou clinique du terme. C'était surtout pour l'anxiété et la rumination on va dire. Si je peux le dire de façon un peu cynique, être sous Seroplex était aussi un moyen de voir un psychiatre en faisant l'économie d'un psychologue. Je n'ai jamais eu besoin de prescription de benzodiazépines et je n'en ai jamais pris. Mon traitement devrait prendre fin cet été (au bout de 3 ans, beaucoup de choses ont changé).
Je m'étais déjà fait avoir avec la MD : j'avais pris un taz juste après avoir pris mon traitement et je n'avais eu aucun effet. Même il n'y avait pas de risque de syndrome sérotoninergique avec le Seroplex, j'avais bien regretté ensuite, car je savais pertinemment que les deux molécules agissaient sur la sérotonine. Comme quoi, même en étant précautionneux sur la rdr, on fait des erreurs avec ses propres règles.
Pour ce soir, j'ai divisé par deux mon traitement depuis deux jours, on verra si ça fonctionne ou pas. Dans le pire des cas, j'aurais de quoi redrop. D'ailleurs si vous avez des conseils pour le redrop, je prends avec plaisir (il nous restera 5g de truffes après avoir pris nos 10 grammes chacun).
Dernière modification par Mélatonine2 (07 mai 2021 à 14:57)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - TR truffes magiques Pandora / Questions
|
0 | |
4 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre.
|
9 |