1
J'ai eu un peu de frustration quand j'ai vu que je ne partais pas super loin avec la 3, j'ai retrouvé des effets que je connaissais déjà pas mal.
C'est normal tu as pris des dosages relativement faible, surtout que la 3 perso je trouve que y a une tolérance qui s'installe très très vite au fur et a mesure de la soirée.
Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.
Ensuite perso moi les para je les faisais dans les 100/150 mg (ça se dose pas mal la 3) et les trace je dirai dans les 70/80 mg, j'aimais bien commencé par 1 para puis prendre quelques traces puis d'autres para quand j'en avais envie, et comme je disais plus haut, très vite du genre au dessus de 0.5 g dans la soirée je trouve que il n'y a plus trop de valeur ajoutée appart faire durée les effets, tu ne monteras pas forcément plus haut.
Mais après c'est bien tu as raison d'y aller doucement pour une première, vaut mieux ça que le contraire.
Pour la conservation j'en ai aucune idée car je commandais que par 1g ou 2g qui partais relativement vite ... mais je pense que dans un endroit au frais dans une boite hermetique c'est très bien.
fafefifofu a écrit
C'est normal tu as pris des dosages relativement faible, surtout que la 3 perso je trouve que y a une tolérance qui s'installe très très vite au fur et a mesure de la soirée.
Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.
Ah ok bh alors la prochaine fois j'essayerai en para (+ sniff peut-être).
Merci pour ta réponse !
MangerDesPommes a écrit
fafefifofu a écrit
Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.Ah ok bh alors la prochaine fois j'essayerai en para (+ sniff peut-être).
Merci pour ta réponse !
Clairement je confirme, la voie oral est plus emphatogène et y'a moins le coté speed physique un peu relou et bien évidemment le craving et les effets secondaire sont moins présent (mais toujours la)
Cc Harry,
Yes alors je verrai ce que ça donne en para, le côté empatho me donne assez envie.
C'est vrai qu'en trace ça met un gros coup de speed physique, mon corps s'est mis à bouillir et faut vraiment respirer un bon coups par moment, ça rend nerveux je trouve. Hâte de voir si c'est moins présent en para.
Et oui le para c'est beaucoup moins de craving, parceque la trace c'est la facilité (et le plaisir?), ça monte super vite donc on peut facilement enchaîner les prises
Bref merci d'être venu poster ta réponse ça me donne envie de retenter l'expérience un de ces quatres
JohnDoe69 a écrit
Une petite question. J’ai commandé des « pellets » (des comprimés quoi ^_^) de 150 mg. que j’attends.
Les effets sont-ils identiques à la consommation de poudre/cristaux en para ?
Je pense fortement mais je peux rien te promettre, tu as les cachets roses (bitcoin) ?
MangerDesPommes a écrit
Cc Harry,
Yes alors je verrai ce que ça donne en para, le côté empatho me donne assez envie.
C'est vrai qu'en trace ça met un gros coup de speed physique, mon corps s'est mis à bouillir et faut vraiment respirer un bon coups par moment, ça rend nerveux je trouve. Hâte de voir si c'est moins présent en para.
Et oui le para c'est beaucoup moins de craving, parceque la trace c'est la facilité (et le plaisir?), ça monte super vite donc on peut facilement enchaîner les prises
Bref merci d'être venu poster ta réponse ça me donne envie de retenter l'expérience un de ces quatres
Hola amigos !
Oui ! les traces de 3-M je trouve la monté même un peu anxiogène et pareil je trouve que ça rend nerveux contrairement a la voie oral qui est clairement plus cool et happy :)
clairement j'ai mis du temps a me restreinte aux traces justement pour cette facilité mais clairement les para c'est plus love et moins nerveux par contre ça consomme bcp de mg ^^
Fonce si tu veux découvrir une empathie/love mais différente de la MDMA
JohnDoe69 a écrit
Une petite question. J’ai commandé des « pellets » (des comprimés quoi ^_^) de 150 mg. que j’attends.
Les effets sont-ils identiques à la consommation de poudre/cristaux en para ?
Normalement aucunes, peut importes la formes mais se qui va jouer c'est la pureté/concentration du produit que tu as
Harry Cover a écrit
Hola amigos !
Oui ! les traces de 3-M je trouve la monté même un peu anxiogène et pareil je trouve que ça rend nerveux contrairement a la voie oral qui est clairement plus cool et happy
clairement j'ai mis du temps a me restreinte aux traces justement pour cette facilité mais clairement les para c'est plus love et moins nerveux par contre ça consomme bcp de mg ^^
Fonce si tu veux découvrir une empathie/love mais différente de la MDMA
Salut
C'est vrai que la montée en sniff met une claque, on change super vite d'état, je me suis mis à bouillir en quelques minutes et ça m'a rendu assez nerveux, avec un oeil qui pleure ainsi que le nez et la gorge en feu ça aide pas.
Je te redirais quand j'aurais test en para !
MangerDesPommes a écrit
Je pense fortement mais je peux rien te promettre, tu as les cachets roses (bitcoin) ?
Oui, tout à fait ! (ceux de chez LL)
1
[ Forum ] Expériences - 3MMC - retour d'expérience
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec la 3-MMC / 15/04/2021
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
|
52 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |