1
Dernière modification par Nohan61000 (02 juin 2021 à 18:58)
Zazou2A a écrit
Yop,
La cocaïne pure, peut se dissoudre à hauteur de plus d’1g (1.2 même il me semble) par Ml dans l’eau froide
S’il reste du déport, c’est forcément de la coupe; après certaines coupes peuvent potentialiser l’effet de la cocaïne, et donc donner un effet ressenti plus fort, ou du moins que tu apprécies +
Un peu comme la weed, à quantité égale, defoncera + si elle est mélanger à du tabac car il y’a une certaine synergie
Si la coke est en cailloux tres compact elle peut être légèrement plus longue à se dissoudre, mais elle se dissoudra
Et s’il y’a du dépôt, même si les effets ressentis te semblent plus fort, c’est qu’ils ne viennent pas exclusivement de la cocaïne
Zaz
Salut. merci Zaz, non seulement tu as répondu à ma question et tu en as anticipé une autre. Je sais que le dépôt dans le fond c'est la coupe mais j'allais te demander justement si certains produits mélangés pouvait avoir des effets actifs sur notre cerveau. En gros même quand tu te dis que ta coke te défonce grave la tête, c'est pas toujours parceque c'est de la qualité. Putain j'aimerai bien savoir le pourcentage de produit sans la coupe dans 1 gramme. Je serai surpris je crois,même si je m'attend à ce que ça soit du petit level. Kiss
Dernière modification par Nohan61000 (02 juin 2021 à 23:20)
Dernière modification par Papaseul (03 juin 2021 à 01:39)
1 | ||
[ Forum ] Injecter - Injection dans l’artère
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
32 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6567 personnes ont déja passé ce quizzz ! |