1
Bonjour Serrah, personnellement j'ai pu expérimenter "seulement" la catégorie des opiacés pharma de pallier 2, dits "faibles". Là encore, tout dépend du dosage. J'ai commencer avec du sirop codéine, ensuite j'ai longtemps eu une adoration pour le tramadol sans doute dû à son action sur la sérotonine et noradrenergique pour son métabolite le O-DSMT. Je l'utilisais à la place de l'alcool (que je déteste personnellement en termes d'effets) e soirées et cela me rendait tellement désinhibé mais dans le "bon" sens (pas lourd juste hyper sociable alors que je suis qqn d'hyper renfermé probablement dépressif d'après mon médecin) et euphorique mais moins vive que celle des opiacés dits plus classiques. Puis vient vient le Dihydro et là au début, comme chaque nouvel opi, nausées ++, qui passent avec le temps. je pense que c'est avec cette molécule que j'ai découvert "mon" euphorie (car évidemment je vais pas comparer à la came ou l'hydromorph) mais elle m'envoie sur un petit nuage bien agréable. Maintenant attention ça accroche plus que la codé, psy surtout, d'ailleurs il faudrait que je descende mais je galère. J'en ai en réserve pas de sevrage brutal en vue et c'est l'essentiel.
Désolé pour le pavé mais j'ai du mal à faire court ?
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
|
97 | |
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
|
47 | |
[ Forum ] Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |