Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j'ai déjà essayé certains produits au cours de ces 5 dernières années :
cannabis,
truffes magiques, 25iNBOME,
1P-LSD, 2-CB et plus récemment
Etizolam et Flualprazolam.
Je ne suis pas consommateur régulier de ces produits, j'ai dû en tester un par an (sauf pour le
cannabis, j'étais fumeur régulier au lycée jusqu'à l'obtention de mon permis il y a 6 ans, depuis c'est un
joint tous les 36 du mois, et pour les benzo j'en ai consommé pendant 2-3 mois l'année dernière pendant le confinement mais maintenant plus rien). Ma dernière prise de drogue devait être en Mars 2021, c'était une part de space-cake et j'ai beaucoup sous-estimé ses effets, je suis parti en
bad trip car j'ai paniqué je ne m'attendais pas du tout à ces effets.
Enfin bref aujourd'hui je me pose une question, j'aimerai bien me refaire un petit trip sous
LSD ou un de ses dérivés, ou peut-être même tester la
coke ou la
MDMA, mais le problème c'est qu'au début du mois de Mai j'ai eu un AVC (j'ai 24 ans) qui est survenu mystérieusement car les médecins n'ont pas trouvé la cause exact (je fumais une douzaine de
cigarettes par jour, pas d'alcoolisme, rien en particulier, depuis j'ai arrêté la
cigarette).
Après des examens les médecins ont suspectés une anomalie de naissance au niveau du cœur, anomalie pour laquelle je me suis fait opérer il y a 2 semaines (c'était pas une opération très lourde malgré le fait que sa touche le coeur).
Depuis l'AVC j'ai un traitement à vie à
base d'anticoagulant (Kardegic pour ceux qui connaissent) et du Pantoprazole pour éviter les maux de ventre dû au Kardegic. Je dois prendre ça tous les jours.
Et du coup j'aimerai savoir si prendre de la drogue après mon AVC et avec mes médicaments serait dangereux pour ma santé, sachant que je ne fais jamais de mélange de plusieurs drogues ou avec l'
alcool