1
Coucou
Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine.
J’ai acheté il y a un mois environ 2 paquets de 15g de truffes Hollandia sur un site hollandais. Un des deux paquets avait déjà été vidé à moitié par une de mes amies ce qui fait que mon paquet contenait environ 7,5g de truffes sèches de 3 semaines et coupées en petits morceaux, l’autre paquet de mon ami avec qui j’en ai pris était fermé.
Nous avons pris nos 7,5g respectifs par ingestion, le goût n’est pas très agréable mais il suffit de se rincer la bouche après avoir dégusté et le tour est joué. Nous avions prévu de nous balader par cette magnifique journée ensoleillée dans une forêt proche de la ville mais finalement nous avons rejoint une amie non loin de là ou on était. Nous avons ingéré nos truffes vers 14h30 et nous nous baladions dans une sorte de squat sous une autoroute. On admirait le paysage et les magnifiques tags sur les murs. On s’est ensuite posé à côté d’une rivière pour pique-niquer avec de la musique. Le temps passait et on ne ressentait toujours pas d’effet. On a bu 1 bière et vu qu’on ne montait pas on a décidé de manger ce qu’il nous restait de truffes (c’est-à-dire environ 7,5g). On a repris vers 16h30 environ. Pendant qu’on écoutait de la musique tranquillement, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et je sentais mes yeux se remplir d’eau comme si j’allais pleurer. Après quelques minutes, mes larmes ont commencé à tomber et je me suis soudainement mis à pleurer. Ce n’étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt un trop-plein de pensées diverses, d’émotions qui me traversaient l’esprit et que je devais exprimer. Je suis quelqu’un d’assez timide et pudique, je n’avais jamais pleuré devant quelqu’un comme cela auparavant. Honnêtement, je ne sais toujours pas trop pourquoi j’ai pleuré ni ce que je ressentais à ce moment-là. J’ai pleuré sans arrêt pendant environ 2 à 3 heures avec mes amis qui me parlaient et rigolaient avec moi. J’ai eu des conversations assez profondes et personnelles et je me suis livré sur ma vision de l’amitié et sur d’autres sujets assez délicats. Mes deux amis n’étaient pas d’accord avec mon propos et cela a donné place à un débat. C’était éprouvant pour moi de dire des choses sensées alors que j’étais en plein trip en train de chialer. Visuellement je n’ai pas eu l’impression d’avoir vu le monde différemment mis à part que je ne voyais rien car mes yeux étaient remplis de larmes et quand je me suis arrêté de pleurer ils étaient tout gonflés. Ce qui était drôle c’est que je me rendais compte que je pleurais devant mes amis quasiment sobres et je n’arrivais pas à m’arrêter !! Mon ami n’a malheureusement ressenti aucun effet mais a quand même passé une bonne après-midi. De retour en ville on a pris un macdo et ensuite j’ai quitté mes amis pour me rendre à une rave. Malgré mes yeux déchirés et ma grosse fatigue j’ai réussi à taper du pied jusqu’au matin non sans peine ! Le pastis et quelques joints m’ont aidé à tenir éveillé.
Merci d’avoir lu mon premier TR !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous truffes magiques
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Premier trip aux truffes
|
0 | |
1 |