Merci beaucoup BigHorse, tout est shooté sur film argentique (no numerique) ça donne un grain a l image plus sympa, par contre je n ai pas arrété de me perdre, j y suis allé deux fois l an dernier mai et septembre (fin septembre ça caille grave) j ai fait du camping donc pas trop cher et loué un vélo donc ça va plus vite qu a pieds, ceci dis a force de me perdre j ai un peu capté des endroits et puis j avais une carte, par contre j espère y retourner en avril mlais c est pas sur car entre lke transport et surtout le budget
beuh c est un peu rush au final (mais je commence a connaitre de bons endroits, même la crew du camping m a reconnu, sinon pas facile d etre français en hollande !
Ceci dit je trouve que le deal de rue s est enormement calmé je crois que les camera qu il y a partout comme a londres y sont pour quelquechose (en plus c est signalé avec numero de serie sur un panneau police bewarking !) Moi ça fesait dix ans pil poil que j y été pas allé et je suis parti seul ! Mais bon tu rencontre des gens souvent avec qui tu echange un buzz car c est dur a finir tout seul c était super ça m a grave aéré la tête et les poumons !
C est un endroit de réve pour tout européen qui se respecte un peu et qui peut fumer une qualité extra pour pas trop cher (ça dépend des fois c est rush) quand tu reviens en france et que tu choppe du
shit sois disant bon tu arrete de fumer direct crois moi !
Au fait j ai vu un article comme quoi une étude montre que la majijuana bloquerais certains recepteurs inclus dans la dependance a l
hero stupéfiant, ( c est en anglais par contre et devinez quoi c est une decouverte française !
http://norml.org/index.cfm?Group_ID=7926 ) j ai trimbalé ma metha en avion trois controles surtout londres du délire, retour en thallys depuis bruxelles avec plusieurs changement un peu partout en hollande c est moins cher que le thallys direct ou tu te fais attendre a gare du nord, cependant il y avait effectivement les flics avec les dogs mais j étais au portable avec ma mère en train de preciser les horaires et de parler d omellette en rentrant (car ma poule qui avait beaucoup pondu d oeuf pendnat mon absence) juste a ce moment je les depasse sans même m en rendre compte direction metro austerlitz et voilou 50g dans le sac même pas planqué, mes potes était joyeux et je me suis même fais de nouveau amis encombrant qui passait 7j/7 car j ai bien entendu presque tout gardé pour moi et fais quelques donations suffisantes du genre un buzz mais qui explose. Maintenant je suis seul et oui...
Le camping etait hyper hippie des animaux un peu partout vue sur une grosse etendue d eau trés propre avec bar et resto pas cher, et même little shop septembre et mai saison creuse moins 50% sur les frais de séjour et emplacement tente. Par contre les douaniers avec leurs gant bleu latex a l arrivée a schipol n était pas trés content du français qui vient pour des vacances vous etes sur ? Mais grace a mon passeport biométrique tout a été ok finalement je ne fume pas des lucky strike pour rien ! (non c est pas vrai j ai changé pour pall mall)
Bon si vous voulez les photos completes il yen as beaucoup sur ces deux albbums facebook (pas besoin de compte pour voir)
Bruxelles
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … ffc0f6bb0fAmsterdam
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 56b9ded182j en ai tiré d autes en noir et blanc avec les canards du camping qui ont mangé tous mes croisants dans ma tente et chier sur mon duvet (en plumme de canard ça doit etre pour ça)
Bon j arrete ça n as aucun rapport avec le debut du sujet je vais me faire taper par l admin du site
Les rencontres etait cool ça finissait en grands cercles d etrangers d un peu partout qui se passait dix milles
joints le camping c est
www.campingzeeburg.nl et c est un 5 étoiles pour moi avec ma vielle canadienne trop chiante a monté et qui pése trois tonnes de metal pour les piquets! ( cest pour ça que je suis rouge tomate sur une photo ce n était pas a cause de cette charmante tchéque qui avait amené du bon rouge qui tache(astuce reperez les français avec leurs tentes quechua 2"!) et reperez les plaques.
Biz a tous !
Mais decidement ça n a aucun rapport avec la
codeine ! veuillez m excuser je ne vais pas m auto flageler pour autant
Clodb168 je confirme c est une authentique histoire vrai c est sur que ça fais froid dans le dos (comme ils ont du se taper des sueurs froides le jour où ils ont capté) ceci dis medecin de campagne pas beaucoup prescrive du sub et ceux qui le font c est un peu n importe quoi (sauf le mien qui est trés bien) Quand j ai entendu cette histoire j étais vraiment dégouté pour eux voila a quoi ça sert de faire passer le H pour une drogue violente.
W S Burroughs j aime beaucoup, je crois que j ai des livres a lire jusqu a la fin de mes jours ! Le cercle Ginsberg Kerouac Burroughs, le poete (un des seuls que j aime lire n importe quand comme un bon truc pour se nourrir l esprit et provoquer des images poetiques), l ecrivain réaliste (qui est focalisé sur la réalité et le non arrangement du texte car c est mentir) et l ecrivain réaliste/fictif punk hardcore (qui ma fois a fait de vieux os vu ce qu il s est visiblement mis dans la geule, paix a toi William) c est vrai que Naked Lunch est mieux en anglais car au niveau de la trad ils ont du se faire chier quand même. L ecriture automatique est une technique que je trouve intéressante car inconsciemment comme le cercle suréaliste quelque chose d inconscient apparait comme une verité indiscible mais c est un opinion perso, j aime bien queer, trés lisible aussi le livre des chats, aussi trés lisible et accessibleExterminator/Interzone ( cest des nouvelles donc ça va plus vite) lke dernier que j ai lu cette été dans le bois (livre dont la fin est avec une bière renversée, merci les premiers mois de
methadone) c est "and the hippos were boiled in their tanks" je crois que c est pas encore traduit ça vient tout just d etre publié car c est une histoire vrai et la personne impliquée dans le meurtre voulait qu on attende sa mort avant de le publier car elle occupait une position importante(serieux c est le meurtre de david krammer un meurtre homophobe qui est passé comme une lettre a la poste en 1950 deux ans de ferme !
Voili voilou j aime comme burroughs beaucoup les guns mais plus pour le design et le pouvoir que cela represente (je te conseille dear wendy c est trés bien comme fiolm sur la fascination des guns et en plus c est joué par des ados ecrit par lars von trier filmé par le réal de festen)
Un dernier mot pour finir : l
hero c est la merde !
Biz a vous tous tchus
[Edit AW : pour le reste, même si c'est HS, no problem ; les photos sont chouettes, ton récit aussi.]ah bon alors ça va je peux donner mon album photo facebook de mon groupe outtakes
http://www.facebook.com/album.php?aid=9 … 8530433ba4 (la plupart des photos sont shootéé en numerique + archives de fly & covers + des ajouts plus tard au fur et a mesure que je cherche mes archives)
faut il preciser que je suis rester 4 mois sans permis pour
alcool au volant et qu a la campagne y a le TER pas le RER c est a dire c est toutes les 5 heures le bus pas toutes les 5 min ha ha non non sans rancune aucune apres tout c est faire bien et consciensieusement son taf.
Biz a vous tous Mat
[Edit MF : Pardon Alain]
Dernière modification par mathias (13 février 2010 à 16:08)