1
champipuis? a écrit
Y a t'il un intérét a prendre ce type de produit, quel incidence dans sa vie personnel.
Je crois ca convient a certaines personnes et pas a d'autres. A chacun de décider pour soi-même, comme pour tout dans la vie. Moi même j'adore mes experiences psychedeliques, et elles ont alteré ma maniere de voir le monde pour le meilleur. D'autres personnes y trouvent une curiosité seulement. D'autres encore detestent. Et cetera...
champipuis? a écrit
Est on capable d'instants "paranormaux", prevision de l'intant qui vient, monde des esprits ? ce sont les sentations que l'ont a vécues...
Pas ma domaine...
champipuis? a écrit
Et bien sur la légalisation du produit, en france nous n'aurions pas tenté cette experience, les néérlandais ont ils une libérté de penssées que nous n'avons pas ?
Je crois que c'est plutot legislatif. Si on regarde les chiffres de consommation de cannabis a travers l'europe, la France et bien au dessus du Pays-Bas. Regarde:
https://atlasocio.com/classements/sante … europe.php
Il y a surement plein de differences de penser dans les deux pays, mais ce qui se passe dans le gouvernement n'est pas forcement ce que veut le peuple.
Et non, le psilo n'est pas addictif.
[ Forum ] Première fois - 1ere fois Psilocybe
|
15 | |
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] 1ere box contaminée?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |