1
Babypunk a écrit
Bonjour a tous !
Aujourd'hui, j'ai pris la décision, après deux mois de réfléxions, d'intégrer une communauté thérapeutique. J'ai décidé de tourner la page, d'essayer tant bien que mal d'avancer et d'essayer de trouver un autre sens à ma vie que de me "shooter". Je n'ai pas d'obligation géographique, alors je me demandais, avez vous des retours sur certaines communautés ? Certaines qui seraient "mieux que d'autres" ?
Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien
Nohan Guillau a écrit
Babypunk a écrit
Bonjour a tous !
Aujourd'hui, j'ai pris la décision, après deux mois de réfléxions, d'intégrer une communauté thérapeutique. J'ai décidé de tourner la page, d'essayer tant bien que mal d'avancer et d'essayer de trouver un autre sens à ma vie que de me "shooter". Je n'ai pas d'obligation géographique, alors je me demandais, avez vous des retours sur certaines communautés ? Certaines qui seraient "mieux que d'autres" ?Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien
Nohan Guillau a écrit
Nohan Guillau a écrit
Salut nous on fait des groupes de paroles sur les addictes à la shooteuse. Essaies de voir avec le caarud de ta ville. Sincèrement si tu veux vraiment t'en sortir,ça peut être un premier pas. Tu sais j'ai participé et j'ai compris pourquoi j'étais addicte à cette pompe. En fait on porte autant d'intérêt à la préparation qu'au produit en lui même. Si tu veux vraiment décrocher,tu as un centre à foville et j'y ai été...je t'envoies le lien
Voilà ça te coûte rien de jeter un œil... courage.
Bon après j'ai oublié de te demander,tu tapes quoi?
Dernière modification par Nohan Guillau (02 octobre 2021 à 23:13)
[ Forum ] Post cure & CT - Communauté thérapeutique dans le GARD
|
4 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Différence entre une post cure et une communauté thérapeutik??
|
1 | |
[ Forum ] Les appartements thérapeutique ?
|
8 |