1
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à 21:03)
Dernière modification par Confinéé (06 juillet 2020 à 01:55)
je disais ça pour son bien pas pour l'enfoncer
Sers toi du "je" pour mettre en garde et faire part de ton expérience si tu veux soutenir.
car j'ai déjà vécu la même chose que lui et je ne réalisais pas le gouffre dans lequel j'étais
Si tu étais dans le déni, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Tu considères que ceux qui abusent de coke sont dans le déni et dans un gouffre.
Rien ne t'empêche de poser les questions que tu souhaites poser, mais la te placer en père la morale qui sait la vérité, ça ne va pas passer et surtout cela n'aidera personne.
Au contraire, c'est contre-productif, à cause de ces jugements les gens n'osent pas demander conseil ici ou auprès de pro de la santé.
Cela aurait tendance à éloigner de la possibilité de soins.
Pareil si en pharma les usagers se font casser burnes avec le matos d'injection, ils risquent de limiter les passages et l'accès aux soins.
Tu peux ouvrir autant de comptes que tu le souhaites, cela ne changera pas.
Pourtant, je suis persuadé qu'à travers ton expérience et expertise, en je, ta volonté d'aider peut être précieuse.
Je suis peut être trop zob timiste ce matin.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2020 à 08:30)
Dernière modification par marvin rouge (06 juillet 2020 à 08:56)
Polop a écrit
mais c'est mon dernier vice à ce jour !
Moi aussi c'est mon seul plaisir ( avec d'autres bricoles^^), fumer le caillou si tu te laches trop , c'est comme l'iv, sans le sang mais les cravings compulsifs , après faut y aller tranquille ....
je me souviens il y a 10 ou 15 ans. J'avais grillé 50g avec 1 ou 2 copines...ont enchainé les kiffs les uns derrière les autres.le surlendemain je bossais ( de nuit) à cette époque je fumer au verre, et l'huile que l'on récupère une fois sèche ds une pipe, bouteille... ben j'ai mis un petit moment à réaliser et m’apercevoir que les glaires que je crachais ce soir là , c'étaient en fait "el caviar" ( "fin cette l'huile mais qui ne pouvait sécher.
Par contre ojd, je gère plutôt bien, et je prends que ce dont je vais consommer avec soit la copine ou des copines ^^
mais souvent c moi qui donne le tempo, juste une bonne tarte pr la 1re et la dernière mais sinon tranquille entre les 2, et qqe pauses pr faire autres choses hein, et du coup pas ou presque pas de craving, idem pr la descente soft au besoin un bédo mais je vape depuis plus dan ... sinon un seres ou un peu de metha ça, le mieux étant des câlins..
MM
Gribouille78 a écrit
C'est pour cela que je suis addict de ce forum. Le jugement et la critique non constructive n'ont pas leur place. La société se charge très bien des jugements et critiques. Laissons lui la sale besogne.
j'ai jugé personne c'est vous qui l'avez jugé en considérant ce que j'ai dit comme jugement, bye
1
[ Forum ] Drogue info - Faire redescendre la.cocaine
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |