1
Dernière modification par Rapture (18 mai 2015 à 17:30)
Dernière modification par Rapture (18 mai 2015 à 17:45)
Dernière modification par Astral Ergo Six (19 mai 2015 à 23:43)
ShishaMan a écrit
Ouais moi aussi jaimerais ça avoir d'autres films comme enter the void!! De mon coté, je connais un dj qui mix dans une structure en 3d et il y a une projection dessus, c'est magique je crois que ça s'appel du mapping, le probleme c'est que j'ai oublié son nom -.- si quelqu'un sait de qui je parle aidez moi :)
Salut ShiShaMan, tu parles peut-être de Etienne de Crécy?
Dernière modification par Laura Zerty (20 mai 2015 à 15:24)
ShishaMan a écrit
Le nom du dj c'est amon tobin performant isam sur youtube c'est dément!
Amon Tobin n'est pas vraiment un DJ, c'est plus un compositeur de musique touche à tout, mais c'est vrais que ce live est plutôt fou !
Astral Ergo Six a écrit
J'ai aussi trouvé deux clip musicaux, le premier j'aime beaucoup (la musique tout comme la vidéo) Tame Impala - Feels Like We Only Go Backwards et le second c'est Etienne de Crécy, je suis pas fan de sa musique mais le clip de No Brain est assez trippant Etienne de Crecy - No Brain. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … JHGgw.dpuf
Je connais bien ces deux artistes ! Et No Brain est limite la musique culte de etienne de c. par chez nous !
Je peu encore te conseiller le clip d'une des musiques de Blockhead - The Music Scene
Un travail d'animation époustouflant à servi à la conception de cette vidéo
Astral Ergo Six a écrit
Je suis à la recherche de vidéos (court-métrage, moyen-métrage et long-métrage notamment mais pourquoi pas des clips vidéos ou encore des simples vidéos d'effets spéciaux) tourné de façon à faire vivre une expérience sensorielle au spectateur.
Je suggère de venir faire un tour par ici sur le Forum , je pense que ce thread répond en tous points à la requête ... ...
[ Forum ] Vidéo - Avez vous des vidéos tripantes à recommander ?
|
14 | |
[ Forum ] Jeu vidéo - Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ?
|
8 | |
[ Forum ] Vidéo - (collectif) Le Dernier Cri**Des vidéos extremes pour chépers extremes
|
13 |