1
Vous pouvez trouver cette info dans le dernier numéro du Point SINTES que je joins à ce mail.
« L’amphétamine, comme la cocaïne et la MDMA, présente des teneurs en constante augmentation depuis 2009 bien que l’on note une légère diminution dans les échantillons saisis depuis 2014 et dans les échantillons SINTES depuis 2015. Ainsi, alors qu’en 2009 les teneurs moyennes étaient de 11 % dans les saisies et de 6 % dans les échantillons collectés par SINTES, elles atteignent aujourd’hui respectivement 23 % et 31 %. À noter que dans les saisies inférieures à 10 g, la teneur moyenne mesurée est de 16 %. »
Speedmicha a écrit
Pour ma part je touche du speed d'excellente qualité il est propre, après je vois les jeunes se trimballer avec sa dans leur sleep, le speed pour moi se conserve au congélateur dans un tuperoire fermer ainsi conserver on préserve la qualité du produit. Mon speed est excellent, mais victime de son succès mon grossiste à doublé les tareau. Moi en tant que intermédiaire les tarifs varie de 1euro le gramme à 10euros le grammes c'est sur vu l'écart de prix là qualité n'ai pas la même pour ma part je ne vend plus car je n'ai pas envie de vendre de la merde et si je vend la qualité je ne gagne rien sa ne vaut plus le coup et je peux vous dire que les gars son malheureux depuis j'ai arrêté parce-que ce qui tourne c'est vraiment de la merde, mais les jeunes préfère tourner de la merde plutôt que de mettre un peu plus cher et avoir la qualité. Voilà pourquoi vous avez de la merde. Moi si demain les gars son prêt à mettre 25euro dans 1G de speed de bonnes qualités alors peut-être je reviendrai mais ce n'est pas le cas donc je fini mon stock et j'arrête.
Salut
En meme temps 25 euros un gramme de speed, même d'excellente qualité faut ptet pas abuser mdr !
Ça coûte quoi, allez 30 centimes à la production pour être gentil ? Même avec 10 intermédiaires quand tu arrives au détail rien ne justifie un prix de 25e !!!
Et je sais de quoi je parle le speed et son marché je le connais + que bien...
Tu sais si tu en arrives á vendre du speed à 25e, change de fournisseur, surtout de nos jours, il y a tellement d'alternatives pour avoir de la bonne amphétamine pas chère !
Personnellement quitte à en être réduit à acheter un gramme de speed à 25e je prefere déménager en Espagne et mettre 15e de plus dans la bonne cocaïna, sans hésiter !!!
Bien à toi
SWB
En 2017, 23 échantillons d’amphétamine (produit) sous forme de poudre ou de pâte ont été collectés par le réseau SINTES. La majorité des échantillons ont des teneurs en amphétamine (molécule active) comprises entre 0 et 50 % et la teneur moyenne est de 28 %. Le taux de pureté moyen relevé pour les saisies police est lui de 13 %. L’écart observé entre les teneurs moyennes observées dans les échantillons analysés par SINTES tient probablement aux motifs de collecte qui étaient souvent des effets ressentis comme anormalement forts et durables.
Après une croissance régulière de la pureté moyenne jusqu’à la moitié des années 2010, celle-ci semble maintenant en régression puisqu’elle a été divisée par deux en trois ans dans les saisies analysées et qu’elle chute dans SINTES pour la deuxième année consécutive (Le Point SINTES n°3).
Les échantillons d’amphétamine sont pratiquement tous coupés à la caféine puisqu’on en retrouve dans près de 80 % des collectes.
J’ai pris 800 mg en 7 heures (115 mg par heure en moyenne) et c’est déplorable. Non seulement j’ai très faim (alors que c’est censé être anorexigène), mais j’ai réussi à dormir 2 heures juste après une belle ligne (alors que c’est un psychostimulant).
Cela justifie un signalement et un envoi pour analyses car ce sont des effets secondaires inhabituels si jamais il t'en restait un peu...
Pour les procédures de signalement pour analyse, tu auras d'autres réponses, mais le fait de trouver des effets secondaires inhabituels est la condition première pour une analyse.
Dernière modification par whatelse13# (21 août 2021 à 03:39)
whatelse13# a écrit
Et là il ya du respect et les amphetamines sur l'echelle de la toxicité des "stupéfiants" terme que je déteste d'ailleurs lol ... Et ben c'est moins dangereux que de prendre un xanax un Lexomil ou du valium des anti dépresseurs ou pire de l'alcool ou du tabac . Sauf qu'on ne te dira jamais qun rail de speed est moins dangereux et toxique pour le corps humain qu'une ou deux lignes de vrai speed comme je viens de te d'écrire car les médias sont hypocrites mentent à tout le monde et sont juste dans une logique de stigmatisation et répression
Et du coup sur quelles données exactes tu fondes ce raisonnement à propos du danger de consommation?
Prenons l'exemple du Bromazepam que tu cites; qu'est ce qu'il te fait dire qu'il serait plus toxique que ton speed fait maison ?
Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à 13:16)
lataupe a écrit
au fait c'est quoi comme synthése de bras cassé que tout nous fait???
Le Saint Graal est l'amination réductive du P2NP en Amp grâce à une oxydo réduction > P2Np/NaBH4 avec le catalyseur CuCl2.
Si qqn veux des infos j'ai le workup en mp
Peux-tu en dire plus sur cette réaction ?
whatelse13# a écrit
Si qq te vend 1 g de pâte de speed blanc qui suinte le solvant (ce que font 90% des cretins qui vendent et n'y connaissent rien et cherchent juste à te laisser le max de solvant avec le sulfate damphetamine dedans pour alourdir le + ainsi quand il te le vend 1g de cette "pâte de speed suintante de solvant " elle a en plus été très souvent stabilisée(donc encore recoupée avec soit de la caffeine s'il a un minimum d'éthique soit si bicarbonate de sodium = et ça pique le nez en général soit carrément ce que j'ai souvent vu faire de la maïzena !!! Oui oui de la maïzena ! Pour ceux qui ont une conscience car certains rajoutent du mastic de bricolage ! La c'est carremment de l'empoisonnement... Et ça ça m'énerve car on est plus dans une logique de réduction de risque la.
Ca me fait étrangement pensez a ce que j'ai pécho en after ce week end vers MTP, le mec ma sortie qu'il la sortez des glaçons j'ai a peine begayer quand il ma dit ça.. mais ca m'est rester en tête !
J'avais tester un trait, le truc était une boule collante, bien gluante avec cette odeur de fion assez prenante, le temps de séchage a était assez court une fois étalez, mais elle ma collez a la peau, sueurs, légère crispations musculaire, surtout au niveau de la nuques et des omoplates.
J'avais même réussie a me poser fermer un peut les yeux dans les quelques heures qui on suivie, aucune idée de la "qualitée" de ce produit, mais il me parrait bof comparer a celui que j'avais pécho la dérnière fois genre une glue jaunâtre hyper prenant en narine et très efficace.
Dernière modification par lataupe (25 novembre 2021 à 22:00)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |