Bonjour à tous ,
Avant d'arrivé au coeur du sujet je voulais tous vous remerciez car avez indirectement sauvé la vie du jeune con camé que j'étais quand j'ai débarqué ici , avec du recule sans le Forum j'aurai claqué d'une overdose ou d'une interaction de produits en tous genre depuis un ptit moment (ça vaux également pour mes potes).
J'ai maintenant une consommation très occasionnel et assez
safe (Kratom de temps à autre et
3MMC/4-HO-MET pour les grandes occasions) et libérer non sans peine de toutes mes addictions.
BREF tous ça pour vous dire MERCI
candy flip avec ces deux substances (10mg de
4-HO-MET et 150 mg de
3MMC) , je compte réitérer l'expérience cette semaine avec mon meilleur pote. J'ai arrêter le
cannabis car je vais bientôt passé les test pour rentrer à l'armée (donc test urinaire à l'entrée).
Pour comblé ce manque de fumette pendant le trip j'ai commandé de la Dutch Orange long testing que vous devez connaitre à mon avis.
Je SAIS que c'est de la merde synthétique , je ne compte absolument pas en faire une consommation régulière c'est l'histoire d'une fois histoire de passé les test.
Je voulais donc savoir si il y a une interaction possible de la Dutch orange avec la
3MMC et la
4-HO-MET ?
Je préfère me passé de fume que de clamsé pour un trip
Je sais que la liste des ingrédients est assez bien caché par le vendeur ( il y a du
kanna , des
cannabinoides synthétiques , passiflore ,
lotus bleu d'après ce que j'ai cru comprendre mais pas dans toutes les Dutch)
Merci de vos éventuels conseils/réponses.