1
Pilulbizar a écrit
Yo !
J'ai pris 85mg de codéine (Toseina) cet aprem et là je vais prendre mon deuxième verre de la même dose (donc il est 20h)
Sur cette partie je voudrais juste préciser que redroper comme ça ne sert absolument à rien récréativement, au maximum ça prolonge un poil le plateau.
Avec la codéine seule la dose initiale compte vraiment, ensuite il faut attendre gros minimum 24h (en ayant une faible tolérance) pour ressentir quelque chose.
En gros c'est gâcher du produit + augmenter la tolérance, tu auras les effets de 85mg pendant que ton corps sera calibré à 170mg.
Dernière modification par artag (27 novembre 2021 à 17:09)
artag a écrit
Pilulbizar a écrit
Yo !
J'ai pris 85mg de codéine (Toseina) cet aprem et là je vais prendre mon deuxième verre de la même dose (donc il est 20h)Sur cette partie je voudrais juste préciser que redroper comme ça ne sert absolument à rien récréativement, au maximum ça prolonge un poil le plateau.
Avec la codéine seule la dose initiale compte vraiment, ensuite il faut attendre gros minimum 24h (en ayant une faible tolérance) pour ressentir quelque chose.
En gros c'est gâcher du produit + augmenter la tolérance, tu auras les effets de 85mg pendant que ton corps sera calibré à 170mg.
Oh okay tu m'apprends qqch, merci l'ami : :)
artag a écrit
Pilulbizar a écrit
Yo !
J'ai pris 85mg de codéine (Toseina) cet aprem et là je vais prendre mon deuxième verre de la même dose (donc il est 20h)Sur cette partie je voudrais juste préciser que redroper comme ça ne sert absolument à rien récréativement, au maximum ça prolonge un poil le plateau.
Oh okay tu m'apprends qqch, merci l'ami : :)
1
4 | ||
7 | ||
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Est-ce que c'était un Hole ? (la fois où j'ai pris 25mg accidentellement)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |