1
Dernière modification par Mal-être19 (16 novembre 2021 à 21:00)
Dernière modification par Michaelox (18 novembre 2021 à 02:33)
Mal-être19 a écrit
Bonsoir
Enceinte de 3 mois et 1 semaine j’ai complètement arrêter la cocaine a 1 mois 1/2 de grossesse .. depuis j’ai du mal à remonter la pente ! Je suis très fatigué pourtant je dors très mal la nuit entre insomnie et cauchemar , plutôt déprimer et je m’énerve très facilement .. cet état va t’il passer ? Que dois je faire pour me sentir mieux et aller de l’avant ?
Merci à ceux qui pourront me conseiller
As-tu consulté un addicto? Il existe des aides pour limiter ce genre de symptômes, certaines compatibles avec une grossesse (cf le site du CRAT pour savoir si un traitement est toxique pour l’embryon/le fœtus). La santé psychique est importante aussi enceinte. Le stress est neurotoxique, alors imagine sur un cerveau en formation... Je crois que tu as tout à gagner à être correctement accompagnée afin de tenir bon et de le vivre au mieux, c’est hyper important pour ton bébé comme pour toi.
Courage, j’ai connu aussi ça, l’arrêt de toute consommation enceinte (hormis un peu de tabac/cannabis, que j’ai été incapable d’arrêter totalement, je fumais la valeur de 3 à 5 cigarettes par jour maximum), et je devais subir la consommation du papa sous mon nez... (oui je sais, sympa le soutien et l’esprit de solidarité!). Je trouve que c’est plus facile avec le temps, mais au fur et à mesure que la grossesse avance tu ne dors pas forcément mieux... un classique!
C’est une sacré aventure que tu entreprends, la parentalité c’est un peu comme sauter dans l’inconnu lol
Mais ça vaut la peine! Je ne regrette rien
Je ne te souhaite que du bon, accroche toi
Dernière modification par Mal-être19 (01 décembre 2021 à 13:31)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |