1
Dernière modification par Meumeuh (11 décembre 2021 à 09:23)
Dernière modification par Meumeuh (11 décembre 2021 à 09:15)
Moscooo a écrit
Bonjour à tous tout d’abord je tiens à dire que j’adore forum j’y ai passé beaucoup d’heures il m’a apporté énormément d’informations
J’ai actuellement 19 ans et je fais plus ou moins 70 kg pour 1,85 m
Je me suis fourni il y a récemment 60 pilules d’Alprazolam dosée à 0,5
Et également deux bouteilles d’Euphon
300ml
Ma question est la suivante :
On est un groupe on aimerait passer une soirée assez child
Mon premier ami est un gros fumeur de beuh Mais il a également touché à beaucoup plus large (ex : Salvia , champi , taz ,etc)
Mon deuxième amis est un fumeur régulier de beuh également
Et pour ma part j’ai arrêté la beuh il y a plus de 2/3 mois car Mon Cœur s’emballer beaucoup trop et Monter a des battements par minute très élevé
Dans une semaine je l’ai leur ai promis de ramener tout ce que j’avais acheté pour qu’on teste un peu tout ça
J’ai déjà eu des expériences avec quelques deogue t elle que :
Veratran / tramadol / truffes hallucinant
Mais jamais de la lean ou
Du Xanax
Je voudrais savoir par quel dosage Commencer avec La lean,
Et si le donormil peux être prit à la place du phenergan
Dans un deuxième temps
Si on préfère prendre l’Alprazolam Aulieu de la lean
Combien de cacher faut-il prendre pour avoir des effets
Merci de m’orienter chaque réponse Pourra m’aider d avantage
bonjour
Petite question dans tout cela n'as tu pas énuméré l'alcool involontairement ou personne de boit ? car cela entre en compte ENORMEMENT !
pour un départ mélanger les 2 ou (3) ces pas très safe !
ou ils vouent faudrait un Sam avec du prenoxade et du flumazénil a coté et bien informer mais ces jouer avec le feu (j'extrapole) c'était métaphoriquement le coup des antidotes !!
0.25 de xanax deja peux coucher une personne qui na jammais consommer de benzo pareil pour le lean a coté pareil 200 mg peux suffir a un mauvais trip !!
en tout cas je ne pense pas que ces une bonne idée !! cela sens (ce n'est pas a titre personnelle ) la naïveté .
est tu sur que ces bien des xanax ? ils sont sous blister ?
dsl d'etre un peu crue mais le bute étant de faire de La rdr et que vous passiez un bon moment de même !! tu peux éventuellement allez parler de tout cela avec un Caarud ou aides ils pourront t'informer pour que tout se déroule sans encombre !
Il faut savoir que le mélange que tu parle avec l'alcool en plus fais des millier de morts au usa en suisse et autre au même titre que les autres drogues mais ceux phénomène est d'actualité surtout chez le jeune public .
bien a toi !! FAITE ATTENTION
ne vous baser pas sur un cas^^ comme citer plus haut le métabolisme est propre a chacun .
Moscooo a écrit
Bonjour à tous tout d’abord je tiens à dire que j’adore forum j’y ai passé beaucoup d’heures il m’a apporté énormément d’informations
J’ai actuellement 19 ans et je fais plus ou moins 70 kg pour 1,85 m
Je me suis fourni il y a récemment 60 pilules d’Alprazolam dosée à 0,5
Et également deux bouteilles d’Euphon
300ml
Ma question est la suivante :
On est un groupe on aimerait passer une soirée assez child
Mon premier ami est un gros fumeur de beuh Mais il a également touché à beaucoup plus large (ex : Salvia , champi , taz ,etc)
Mon deuxième amis est un fumeur régulier de beuh également
Et pour ma part j’ai arrêté la beuh il y a plus de 2/3 mois car Mon Cœur s’emballer beaucoup trop et Monter a des battements par minute très élevé
Dans une semaine je l’ai leur ai promis de ramener tout ce que j’avais acheté pour qu’on teste un peu tout ça
J’ai déjà eu des expériences avec quelques deogue t elle que :
Veratran / tramadol / truffes hallucinant
Mais jamais de la lean ou
Du Xanax
Je voudrais savoir par quel dosage Commencer avec La lean,
Et si le donormil peux être prit à la place du phenergan
Dans un deuxième temps
Si on préfère prendre l’Alprazolam Aulieu de la lean
Combien de cacher faut-il prendre pour avoir des effets
Merci de m’orienter chaque réponse Pourra m’aider d avantage
Mélanger Xanax et codeine c'est dangereux et un peu stupide
Le xanax a haut dosage te rendra complètement mou et ca gachera surement la codeine, ca pourrait même t'endormir.
Et surtout le risque de dépression respiratoire voila quoi..
Moscooo a écrit
Merci les gars vous êtes génial et je voulais commencer avec 100ml de codéine pour ma première sans rien d’autre ?
mise à part ça j’ai une autre question :
Je suis à 110 battement du cœur par minute
Et ça me fais flipper ça dure depuis des semaines, des gens dans le même cas ????
alors pour cela mon amis tu va chez ton doc , on est pas médecin ^^
et voir si sa perdure faire un ECG !
bien a toi
Moscooo a écrit
Merci les gars vous êtes génial et je voulais commencer avec 100ml de codéine pour ma première sans rien d’autre ?
mise à part ça j’ai une autre question :
Je suis à 110 battement du cœur par minute
Et ça me fais flipper ça dure depuis des semaines, des gens dans le même cas ????
Si tu as réellement 110 BPM depuis plusieurs semaines c'est très inquiétant !
Prend RDV chez le médecin au plus vite.
Si tu peux aussi éviter les excitant genre café et clopes
C’est un conseil vieux comme le monde, mais en termes de maladies cardiovasculaires, il vaut clairement mieux prévenir que guérir. L’impact que peuvent avoir des facteurs du mode de vie tels que le régime alimentaire et le sport n’est pas à sous-estimer. De ce fait, de petits changements dans vos habitudes de tous les jours peuvent avoir un énorme impact bénéfique.
La maladie cardiovasculaire est une condition sérieuse et la moindre décision concernant son traitement doit être prise sous la guidance de professionnels de la santé.
Pour finir je pense pas que ce soit une bonne idée de consommer dans ton cas actuel.
Take care !