Bonjour/Bonsoir à tous,
Avant de commencer, le post risque d'être un peu long à lire,alors merci a ceux qui le liront et répondront.
Comme vous avez pu le constater dans le sujet, j'aimerais tenter une première expérience avec le
5-MeO-DMT mais je ne veux pas prendre cette molécule à la légère au vu de ce que j'ai pu lire dessus. Avant de poser des questions, je vais rapidement vous parler de mon expérience avec les drogues et en l'occurrence les psychés.
J'ai actuellement 22 ans, je fais environs 85kg pour 1m87. J'ai déjà une certaine expérience avec les drogues, j'y ai touché pour la première fois -cannabis exclu- à 16 ans avec de la
MD. J'ai jamais été trop dans l'excès en terme de fréquence d'utilisation, je veux dire par la que c'est toujours resté dans un cadre festif, les week-ends, et que c'est plus par période que j'en prend. J'ai tout de suite été passionné par cet univers, en mettant de côté la défonce, je me documente beaucoup sur les drogues et plus largement sur la pharmacologie.
Ayant très rapidement développé un goût pour les psychédéliques j'ai eu l'occasion d'en tester un panel:
LSD, Champi/truffes,
1P-LSD,
ETH-LAD,
AL-LAD, ALD-52,
2C-B,
Mescaline. De tête je crois qu'ils y sont tous. Ayant déjà vu le nom de
5-MeO-DMT il y a un certain, moment je me suis un petit peu renseigné dessus et c'est un trip que j'aimerais bien essayer.
Je m'en remet donc a votre avis et vos conseils quand à une première avec ce
tryptamine.
Avant tout je tien a dire que cette expérience se fera avec un gardien clean capable de me gérer.
1/ A savoir que je n'ai pas reprit de trip depuis cet été, donc accoutumance à 0, ne devrais-je pas reprendre un
tryptamine quelques jours avant histoire d'en rétablir une petite ?
2/ Quelles doses précautionneriez-vous environs en prenant en compte mes infos ou du moins, y a-t-il une dose contrôle ? (étant donné la puissance du bordel)
3/ Avez-vous une plage de durée concrète où on est encore vraiment dans la perche ?
4/ Sous quelle forme/mode de consommation la perche dure le moins longtemps à dose égale ?
Base / Hydrochlorure
Je penses avoir fait le tour des quesitons que je me posais, n'hésitez pas me poser des questions pour plus de renseignements, j'actualiserais si besoin. Encore merci à ceux qui répondront.
A bientôt !