1
Hors ligne
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Tu as répondu à ta question. Quand on surdose..... Amicalement
Hors ligne
prescripteur a écrit
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Tu as répondu à ta question. Quand on surdose..... Amicalement
JE BESOIN d’aide car j’arrive plus à ma arrêter?
Hors ligne
Hors ligne
SOSOCH a écrit
Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention
1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???
Des photos de tes quantités fumées ?
Hors ligne
Dernière modification par Robert Howell (15 janvier 2022 à 08:14)
Hors ligne
BlackRockparis a écrit
Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ? waw
BlackRockparis a écrit
1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???
Des photos de tes quantités fumées ?
...
Attention danger
Vous êtes passés outre la grande détresse de notre ami pour vous focaliser sur le produit. C'est le produit qui a suscité votre intérêt et éveillé votre sensibilité. Et c'est cette curiosité vicieuse et malsaine pour la cocaïne qui vous a poussé à écrire ces lignes. Si seulement vous pouviez en être conscients... Mais c'est bien là le truc...
Hors ligne
Robert Howell a écrit
Salut !
Désolé mais là… t'as légèrement merdé.
C'est peut être le début d'autre chose.
Tu veux dire que tu as eu des visions "d'horreur" très bizarres voire dégueulasse ?
Que ça t'as choqué, que tu as pratiquement eu la peur de ta vie ? Enfin trop court pour avoir vraiment peur mais angoissant et inquiétant comme JAMAIS ?
Là il faut que tu calmes, dis toi qu'à chaque fois... Tu abuses, tu persistes résolument à abuser et te foutre de tout. L'abus encore et toujours.
Combien de fois dix fois ? Cinquante fois ? 250 fois ? Allé au moins 17 456 fois (si comme bibi tu arrives à piper un gramme one shot).
Non là c'est plus possible il se passe forcément qq chose. Un jour tu paies. Garde à l'esprit qu'il y autre chose là dedans, il y a une énergie malveillante, sale, noire, et terrifiante que très peu connaissent vraiment, et qui peut réveiller le pire en chacun de nous.
Combien de gens meurt tous les jours et combien de famille sont déchirées pour ce truc dont on abuse comme des gros porcs pour finir à quatre pattes à chercher ce caillou que en fait tu as bien fumé mais que tu chercheras qd même pendant trois heures en oubliant tout amour propre et toutes tes valeurs. Tous les chamanes du continent ont maudit mille fois cette saloperie et ceux qui lui donnent les moyens d'exister et de prospérer. Quand tu vides ton compte en banque pour ça en moins de 72h... Tu le ferais pour un enfant qui a faim ?
Mine de rien on fait des choix, des vrais choix, et un jour il faut payer le prix forcément. Et celui là il est cher.
Quelque chose attends là dans l'ombre que tu prouves par tes actes que tu méprises (bien malgré toi) l'existence, et cette chance qu'on nous a donné à tous : la vie. En fait c'est même pire on préfère oublié nos existences pour cette perversion dégueulasse, ces pensées et comportements obscènes et malaisants qui nous possèdent plus on persiste dans cette addiction, qui en plus n'est que ça : une addiction, tout consommateur avec quelques années d'ancienneté sera d'accord ça n'apporte rien sur aucun plan, jamais, ça n'ouvre aucune porte enfin si une seule, et tu viens de l'ouvrir, c'est celle en bas des escaliers...
Si après cela tu sens très clairement une présence forte à ton arrivée dans une pièce, que tu commences à te sentir observée enfin un peu plus que cette simple impression, si tu vois clairement des visages ou des yeux disparaître furtivement dans les portes entrebaillées quand tu poses les yeux dessus...
Demande de l'aide autour de toi pas forcément sur le net mais là...
Un psychiatre te diras parano mais sévère de ouf... Si tu lui dis tout bien sur... T'inquiètes je les connais ces choses inavouables qui te hantent tous les jours et qui te brûleront les entrailles chaque minute. Mais tu en a eu des chances, plein en plus, et tu te demandes ce que tu as bien pu faire pour mériter ça ? Mais là tu y réfléchis et tu te rends compte que c'est toi et toi seul qui par tes mauvais choix et ton mépris de toute valeur en ce monde.
Un jour sur mon canapé, j'ai pipé un énorme rocher et en plus tirage par-fait j'ai pris le hit de ma vie c'est un souvenir vivace dans mon esprit, mes yeux ont zoomés vraiment très fort sur le pyrex droit et je me suis retrouvé coincé dans le tube. J'étais dans ce putain de tube au milieu de tout ce miel qui dégoulinait de partout en faisant une espèce de bruit de succion dégueulasse angoissant et intense. Oufissime vraiment. (C'était pas aussi impressionnant de voler à dos de licorne sur un espèce d'éclair arc en ciel à la vitesse de la lumière sous mescaline. Mais ne comparons pas : cette molécule n'est à comparer avec aucune autre il s'agit d'autre chose.
Je me suis donc retrouvé en état de choc assis sur mon canapé avec cette drôle de sensation que ce moment était clé, qu'il y aurait un avant et un après, qu'il venait vraiment de se passer quelque chose ici et maintenant. J'étais en état de choc donc j'ai arrêté ma frénésie tout seul et quelque chose en moi s'est réveillé pour me dire allé mec, fini les conneries, t'as fait le tour, etc, etc, mais vraiment je ressentais l'énergie nécessaire à l'intérieur de moi pour pouvoir entamer le combat et prendre des mesures... Puis je me suis levé, et me suis fait une petite cuillère pas grand chose la der des ders des ders quoi c'est pas toute une histoire c'est bon fais toi plaisir aussi mon gars. Ah oui au fait quand j'étais dans le tube je voyais (difficilement) la pièce et mon appart, mais qui tenait donc le tube ? C'était pas moi. Ce n'était écrit nulle part, et rien de tout ça ne m'étais jamais arrivé avant, mais dès que je l'ai vu j'ai compris.
C'était la toute dernière chance à laquelle j'ai eu droit, mais je le savais au fond, je l'ai eu cette impression que c'était maintenant où jamais. Mais j'ai choisi la cuillère. Je peux dire ce que je veux, mes actes parlent plus forts que mon tissu de mensonges de toxico, et finalement je l'ai mérité...
Pardon, pas de toxico : de COCAÏNOMANE. Mais de vrai, pas de ceux qui sniffent un gramme le samedi soir et qui se sentent tout perdu le lundi en se demandant si un gramme en un soir c'est pas le record du monde et si ils survivront. Ah bon ça se fume la coke ? Non un vrai coké de merde, un gars qui a pipé 25 grammes par semaine pendant plus d'une année. Quand tu consommes 100 grammes par mois je te laisse te projeter la situation dans laquelle tu es. Les filles se vendent, et les mecs se mettent à faire des trucs de fous qu'ils n'auraient jamais imaginé faire (DEVOIR faire), mais presque sans en avoir conscience : quelque chose te bande les yeux, t'arrache le coeur, et te pousse du fond de tes tripes vers un seul objectif. La dope. En masse. La vie humaine, la dignité, etc, n'ont plus aucune valeur à côté de ça.
Au fait, et si je peux me permettre, à l'origine il y a bien une véritable différence entre freebase et crack. Mais une véritable. Quelque chose d'absolument inavouable et dérangé qui ne vous viendrait absolument pas à l'esprit et qui vous ferait vomir de dégoût... Bref la coke quoi.
What is it?
Freebase
What's free about it? I thought about it, I said, listen
Should I talk about freebase and what if, or somethin' people say
Well no, everybody goes and then people will start goin'
No, let me, I gotta talk about what happened to me.
Free the base, free the base, they said.
but what i've bein doin free the beast.
I tell em don't mess with the needle and the spoon since 1974
This is serious business, what have you done, farewell kid.
Robert Howell,
Born 1989
Roughly addicted on freebasing coke 2012
Almost dead since.
I'm sorry mom I tried for you but I can feel no love hatin myself.
PS : très difficile de rester en place pour écrire ces lignes et de profiter d'un rare moment de "lucidité" pour retranscrire tout ça en y mettant un peu les formes. Maintenant je vais devoir y retourner sinon comme en cet instant je vais continuer à pleurer, à m'insupporter et me dégouté moi-même, à regarder vers ce putain de balcon comme si je regardais la dernière solution qu'il me reste pour pouvoir enfin trouver calme et répit. Là je commence à voir tout ce que j'ai fait en images, bien en face, et à ressentir la plus intense des douleurs qu'il m'est été donné de ressentir en voyant, bien en face également, les trop lourdes conséquences de tout ce que je n'ai pas fais.
And the smoky white devil wins.
Ce pétage de câble en règle, c'en est carrément gênant. Si tu pensais bien agir et l'aider en vomissant tout ça, je pense que c'est raté.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CiZuM a écrit
C’est évident qu’il a parlé de lui-même en tentant de répondre à la personne intéressée ( qui n’a pas du comprendre grand chose j’imagine )
Quand bien même, sa réponse relevait de la psychologie de comptoir, teintée fortement de généralisations forcées à partir de son petit cas particulier et autres invectives maladroites dignes des meilleures trotskistes. Alors oui la forme était belle, moi aussi j'y suis sensible, mais on lui demande pas de faire de la poésie.
Hors ligne
SOSOCH a écrit
Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention
Bonjour,
Oui sûrement sur dose ton corps ne pouvait pas tolérer autant.
Je trouve ça énorme 1g en 1fois moi mes poumons auraient dit stop bien avant et je l aurais prise en 10 fois lol
Tu sais c est pas parce que ça te fait moins effet qu il faut mettre plus et prendre plus... Peut être de la c de moyenne qualité ?
Enfin courage à toi fais attention
Amicalement
Orel
Hors ligne
Orel1999 a écrit
Oui sûrement sur dose ton corps ne pouvait pas tolérer autant.
Non je pense pas que ce soit une réelle surdose quand tu OD la coke hcl ou freebase tu finis par partir en convulsions.
Mais pas loin j'imagine en tout cas la freebase , même si j'ai lever le pied pour que ça devienne rarement ponctuel ^^ mais durant les 20ans j'ai jamais mis 1g à fumer directement...c'est pareil pour l' iv jamais j'irais mettre 1g.
Et pour information une surdose est possible également en sniff
Amicalement,
MM
Hors ligne
BlackRockparis a écrit
SOSOCH a écrit
Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???
Des photos de tes quantités fumées ?
PAS DU TOUT ?
Car tu profite même pas c’est trop fort
Hors ligne
BlackRockparis a écrit
Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ?:) waw
Bonjour beaucoup ?
BlackRockparis a écrit
Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ?:) waw
Je dormais entre temps quand même
Hors ligne
SOSOCH a écrit
BlackRockparis a écrit
1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???
Des photos de tes quantités fumées ?PAS DU TOUT ?
Car tu profite même pas c’est trop fort
Ok j’ai jamais vécu ca , avec quelle quantité tu profites ? en tout cas courage Pour trouver tes réponses
Hors ligne
Attention danger
Vous êtes passés outre la grande détresse de notre ami pour vous focaliser sur le produit. C'est le produit qui a suscité votre intérêt et éveillé votre sensibilité. Et c'est cette curiosité vicieuse et malsaine pour la cocaïne qui vous a poussé à écrire ces lignes. Si seulement vous pouviez en être conscients... Mais c'est bien là le truc...
Tentative bien bouseuse de manipulation.
N'étant pas consommateur de coke depuis je ne sais plus combien d'années ou de décennies, je n'étais pas intervenu, mais franchement, je trouve que tous les avertissements sont justifiés.
La coke ne me pousse pas à intervenir sur ton attitude malsaine et décalée.
L'important, c'est déjà de pouvoir s'exprimer, sans jugement, en parlant en je.
Ensuite, je sens bien ce type de démarche.
Tu fous l'autre plus bas que terre, et tu lui proposes un programme pour le mettre sur un pied d 'estale et alterner en remettant plus bas que terre pour rendre dépendant du programme qui te remet sur un.peid d'estale. Ton fonctionnement ressemble à celui d'une secte, ni plus.ni moins.
Et sorry si je passe ici plus de temps à te montrer la situation plutôt que de prendre le temps de soutenir.
Bref soit tu as une révélation, soit c'est mal parti pour échanger.
Dernière modification par Mister No (20 janvier 2022 à 20:19)
Hors ligne
SOSOCH a écrit
Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - à partir de quelle quantité la C devient excessive
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |