Bonsoir,
Je me représente, j'ai 18ans, bientôt 19, je suis une femme, et je vie en couple en appartement, nous avons deménagé il y a 6 mois dans une autre ville pour arrêter le
crack ensemble
Le déménagement dans une autre ville aura fonctionné au début pour arrêter, mais au final tout est redevenu comme avant, il ne se passe pas un jour sans qu'on en prenne, mon copain s'est remis à demander de l'argent à sa famille et à faire la manche pour payer nos consommations, les journées se ressemblent, et notre couple traverse une crise.
Des fois, j'ai envie d'arrêter, de pas fumer, de pas sortir l'ammo du placard, mais chez nous, c'est impossible, alors la seule solution est de faire 1h de train pour aller chez mes parents, là bas je suis sûre que je serai pas tenté.
Je veux arrêter, je veux arrêter pour de bon, parce que que moi je veux pas cette vie, je l'ai choisi mais j'en veux plus, j'aimerais pouvoir mettre de l'argent de côté, peut être faire une formation, voyager, J'en peux plus de m'inventer des poux, d'avoir les jambes qui tremblent et la gorge qui fait mal, le cœur qui palpite, des vêtements troués, et le ventre qui gargouille, j'en veux plus de cette merde
Mais mon copain ne s'en lasse pas, il a plus l'habitude que moi, il a déjà quelques années dans la rue derrière lui, il a connu bien pire que ça.
Je lui ai parlé de ce que je ressentais mais rien à faire, il craque pour le
crackJe pense à prendre un appartement seule, mais il y a une partie de moi qui veut rester avec lui, mais c'est dure cette vie, je me vois vieillir à grande vitesse, je suis bloquée, condamnée à fixer des petits cailloux blancs tous les soirs sur des christalline grisâtres