1
Hors ligne
MangerDesPommes a écrit
Yo c'est Pommier,
J'ai commandé un petit gramme de salvia x5 sur le site hollandais dont on oublie toujours le nom, il me semble que ça commence par un Z ^^
Ah oui et je leur ai aussi pris un bang, un mini chalumeau, un clipper, une pipe en verre, et peut-être même quelques truffes fraîches... Et j'ai acheté pour l'anniversaire de mon meilleur ami, un cône à fumer en or 24 carats (c'est original il va adorer )
J'avais pas prévu de fumer la Salvia avant d'être avec mon meilleur ami mais finalement j'avais trop hâte de tester ! Même si je me demande si j'aurais pas mieux fait d'être plus patient ^^
Au niveau de set and settings c'est pas fou je dois le reconnaître, j'ai fini le travail à 23h et je rentre chez moi, je me pose tranquille et je me roule un pet qui ne me fera rien puisque j'ai tiré 2 lattes avant d'abandonner mon envie de fumer.
J'ai mal à la tête, peut-être la déshydratation et j'accumule les petits soucis de santé à cause du travail qui me draine de mon énergie.
Il est 2h du matin quand je me décide à sortir et à peser ma salvia, 98mg sur la balance. Je décide de me faire deux douilles d'environ 50mg.
Mon but était surtout de voir les effets légers, savoir si mon mal de tête allait s'atténuer ou s'amplifier, voir si ça ressemblait à la kétamine ou non.
Je prépare mon bang et ma salvia et je coule ma douille, avec une petite musique en fond (Damso - Macarena parceque je la trouve impactante et chill à la fois), il est possible que j'ai oublié de retenir la fumée avant de la recracher (quel con ^^)
J'attends 2 minutes et je ne ressens casi rien, peut-être un effet très très léger et peut-être même Placebo...
Je décide donc de fumer les 50mg restant, en me disant "soit ça marche, soit ça marche pas" ce qui semble assez logique...
Je coule ma douille et je garde la fumée dans les poumons pendant une bonne dizaine de secondes je dirais.
Je pose mon bang et un climat bizarre s'installe, il n'y a pas de gros effets en vue mais je suis anxieux parceque je sais que ça va monter un peu cette fois. Je commence à être un peu défoncé, je regarde autour de moi et il n'y a rien qui me choque au niveau des visuels, ça ne fait que 30 secondes que j'ai coulé ma douille aussi donc normal non ?
Ahhh et là j'ai un effet que je n'avais jamais ressenti sous aucune drogue, l'arrière de mes bras et mon dos me picote bizarrement, comme des petites décharges électriques qui cherchent à m'attirer vers l'arrière.
J'ai vraiment l'impression que la Salvia veut que je me couche en arrière sur mon canapé, je n'arrive pas à savoir si c'est ce que je dois faire ou si je dois résister.
Je résiste à cette emprise pendant 1 minute et je décide ensuite de me laisser faire, et je regarde mon plafond, je vois les angles de mon appart et j'ai une légère impression que mon dos et l'arrière de mes bras fusionnent avec le canapé (c'est presque un peu douloureux). Les angles de mon appart commencent à se déformer et je vois du vert et du rouge, il y a une espèce de schéma qui se créer devant moi (le genre de déformation qu'on peut voir sous LSD mais là c'est bien plus net et plus complexe.
Finalement je me relève par peur de partir en Bad en fusionnant avec le canapé et en perdant la notion de l'espace à cause de ce plafond qui n'est plus le mien.
Je regarde autour de moi et je retrouve mon bon vieil appart, la musique continuait de jouer et j'entends comme des chuchotement ou un nouvel instrument dans celle-ci... Bizarre !
J'étais peut-être un peu trop anxieux pour cette expérience, je sais que la Salvia ça ne déconne pas et c'est pas rassurant de faire cette première expérience seul. Je m'attendais à ce que la Salvia me détende et ne soit pas aussi anxiogène, la 2-fdck ou la tryptamine par exemple me mettent souvent dans un bon mood (motivation, créativité, bien-être).
Quant à mon mal de tête il s'est vachement atténué pendant mon trip, peut-être parceque je n'étais plus focalisé dessus, et il est revenu à la charge après le trip.
J'ai décidé de dormir après le trip et j'ai fait un cauchemar, peut-être dû aux effets résiduels ?
J'avais l'impression de me réveiller la où je m'étais endormi, complètement paralysé, avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux, puis ma vision se décrochait et je me réveillais à nouveau paralysé avec les yeux collés, ainsi de suite peut-être une vingtaine de fois, atroce. Ça me rappelle la paralysie du sommeil que j'avais fait après ma première prise de benzo, j'avais fait le même genre de rêve à me réveiller en boucle dans un nouveau rêve.
Mon prochain trip Salvia ça sera accompagné et dans un bon mood ! J'ai pu me faire un avant goût du produit et j'ai pas kiffé mais c'est de ma faute, je n'étais pas prêt et je n'avais peut-être pas l'envie de tripper (juste la curiosité de savoir les effets légers)
Après je l'ai toujours dit mais les trips qui ne se passent pas bien ne sont pas à regretter, ça nous permet de garder les pieds sur terre et d'apprendre de ses erreurs
Si vous avez des conseils à me donner pour ma deuxième prise ça serait avec plaisir
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et de bonnes vacances pour beaucoup d'entre vous ! <3
heyy ! je sais que ce post date mais je le up ! tu as eu l'occasion de re tester la salvia avec un meilleur set and setting depuis ? si oui tu as eu quels effets ?? je dois avouer que ca m'interesse un peu car j'ai très envi d'essayer cette plante !
Hors ligne
[ Forum ] Mode de consommation - Petit post ouvert à tous au sujet de la salvia divinorum
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |