Hey tout le monde !!!!
Je viens vers vous pour demander quelque conseil. Je vais bientôt faire ma première fois avec le
LSD, et j’aurais quelque question avant la prise.
Quelque info sur moi : 1m78, 66kg, fumeur quotidien de
weed et j’ai pris plus d’une vingtaine de fois de l’extasy.
Cela fait bientôt plusieurs mois que je m’intéresse au
LSD 25, c’est une drogue qui m’intrigue énormément par ses effets
psychotropes. Je voudrais donc bien tenter le voyage
Malheureusement j’ai quelques contraints qui m’entravent à essayer ce voyage.
Je voudrais vous en faire part afin que vous puissiez me conseiller et répondre a quelque unes de mes interrogations.
Tout d’abord, j’ai un entourage d’amie qui n’est pas très ouverts concernant les substances
psychotropes. Ils ont toujours eu un mauvais regard sur les drogues dures. Sauf moi ?
J’aimerais essayer le trip. Vivre l’expérience !!!
J’ai mon dealer qui va me fournir un timbre de
LSD de 100μg. C’est une valeur sûre, sa fait 2 ans que j’approvisionne en
Weed,
shit et extasy chez lui, il est réglo.
Pour une première fois dois-je prendre ½ ou un en entier ?
Malheureusement je serais le seul à faire le voyage car aucun de mes potes ont le courage d’essayer avec moi. Sa serra dans un appartement, entre potes, bon mood et mes potes seront là pour me surveiller.
Toutes les conditions seront réunies.
A cause de la durée du trip, je vais devoir le prendre tôt, au l’alentour de 16h30-17h, car je vais devoir rentrer chez moi le soir tard. Impossible de dormir chez mon pote
(Parents un peu stricte).
En moyenne le trip va durer combien de temps ? est-ce que vers 03h30-04h00 je serais en état pour rentrer chez moi (j’habite a 5 min a pieds de chez mon pote) ?
Concernant les
bad trip, je n’en es jamais fait avec de l’extasy personnellement mais j’imagine bien que c’est 2 drogue ne procure pas les même sensations. Je pense qu’il est plus facile de bader sous L que sous EX.
Quelque conseille en cas de bad ???
Ce que je pourrais boire, fumer ou autre. ???
De mon côté je ferais en sorte que le SET soit parfait.
Voilà c’est les seuls question que j’avais
Merci d’avance a tous ce qui répondrons
<3