1
Anonyme4101 a écrit
Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés
Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo
Tramaclone a écrit
Anonyme4101 a écrit
Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés
Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo
Bon c’est pas compliqué de toute façon, tant mieux si tu as réussi à gruger le truc mais en gros la, la prochaine fois c’est mort car elle sera passé dans le scan et tu auras 2x1 bouteilles donc tes 2 bouteilles si tu avais voulu faire un Life hack et sortir à l’infini des bouteilles il t’aurait fallu faire une photocopie de ton ordonnance vierge pour l’utiliser plusieurs fois mais :
L’article 441-1 du Code pénal sanctionne, de façon générale et non spécifique, les certificats médicaux : tout faux ou usage de faux.
Dans ce contexte, est sanctionné de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amendes :
Toute « altération frauduleuse de la vérité » ;
Qui est de nature à causer un préjudice ;
Qui est réalisée de quelque moyen que ce soit, par le biais d’un écrit ou « de tout autre support d’expression de la pensée » ;
Et qui entraîne des conséquences juridiques, ou plus spécifiquement qui accorde des droits.
Bon à savoir : qu’il s’agisse de l’article 441-1 ou 441-7 du Code pénal ; le faux et l’usage du faux sont autant sanctionnés que la tentative de faux ou d’usage du faux.
1
[ Forum ] Dicodin sur une ordo qsp un an
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fausse ordo : Choppé
|
2 | |
4 |