1
berle a écrit
Or là je ne sais absolument pas quelle quantité j’ai pris ni vraiment ce que c’était.
Salut, sympa le mec de ne pas t'avoir dit
C'est quand même bien abusé...
Ça me rappelle en teuf une fois une pote se fait draguer par un mec qui lui a juste dit « ouvre ta bouche » et il s'apprêtait à lui déposer un taz sur la langue, sans demander avant...
Eh bah, quand ses doigts se sont rapprochés, elle a pris le taz des mains et elle est venue le partager entre copines
Mais on a pas toujours le réflexe/la possibilité de réagir vite !
Et on peut avoir envie d'une relation, de prendre un taz ET d'en être informée !!
Mais, perso oui, j'estime que c'est abusé...après peut-être tu peux le recontacter et lui demander si tu as envie de savoir...mais moi je n'hésiterais pas à lui faire savoir que je trouve abusé de me faire prendre un prod sans me demander avant.
Pendant un moment je réagissais assez mal à l'MD...bref.
Dernière modification par cependant (18 mars 2022 à 16:38)
cependant a écrit
berle a écrit
Or là je ne sais absolument pas quelle quantité j’ai pris ni vraiment ce que c’était.
Salut, sympa le mec de ne pas t'avoir dit
C'est quand même bien abusé...
Ça me rappelle en teuf une fois une pote se fait draguer par un mec qui lui a juste dit « ouvre ta bouche » et il s'apprêtait à lui déposer un taz sur la langue, sans demander avant...
Eh bah, quand ses doigts se sont rapprochés, elle a pris le taz des mains et elle est venue le partager entre copines
Mais, perso oui, j'estime que c'est abusé...après peut-être tu peux le recontacter et lui demander si tu as envie de savoir...mais moi je n'hésiterais pas à lui faire savoir que je trouve abusé de me faire prendre un prod sans me demander avant.
Pendant un moment je réagissais assez mal à l'MD...bref.
Oui c’est sûr, j’ai pas eu le temps de réagir. Mais bon je n’ai as dit non et je l’ai avalé donc ensuite c’est de ma faute.
Je me rends compte que je peux vraiment me mettre en danger facilement en étant aussi irresponsable
berle a écrit
Oui c’est sûr, j’ai pas eu le temps de réagir. Mais bon je n’ai as dit non et je l’ai avalé donc ensuite c’est de ma faute.
Non, je ne suis pas d'accord...ce n'est pas de ta faute, c'est la sienne pour moi !
Ça peut arriver de ne pas avoir la lucidité de réagir quand on est dans une nouvelle rencontre et on a consommé. Mais par contre, je ne trouve pas normal d'imposer une conso, en ayant quand même la lucidité pour dire « tu vas t'amuser » mais pas penser d'informer...C'est pas comme s'il ne l'avait pas fait exprès. Il savait et il n'a pas considéré bon t'informer (pour peur que tu refuses ???).
Pour moi, c'est la même que dire que s'il y a un viol d'une personne en mini-jupe c'est elle la responsable car elle n'avait pas qu'à être irresponsable et traîner la nuit habillé comme ça
Non, non, certes dans cette société je me retrouve en tant que femme à payer lourdement mes prises de risques, mais ça ne veut pas dire que c'est moi la responsable ou que c'est de ma faute !!
Dernière modification par berle (18 mars 2022 à 16:56)
[ Forum ] Dépistage - Qu'est ce que je risque !
|
3 | |
[ Forum ] Qu'est ce que c'est ?
|
10 | |
[ Forum ] Est-ce que j'ai pris de la MD ?
|
14 |