1
Dernière modification par superamnesia (28 mars 2022 à 19:31)
superamnesia a écrit
Salut tout le monde !
J'aimerai tester prochainement les truffes magiques qu'on peut trouver sur zamnesia. Je suis une fille de 18 ans, 45 kilos, ayant vécu un gros trip sous champis mexicanas , un sous 2cb et une dizaine sous taz. J'aimerai savoir qu'elle est la variété la plus "forte" ainsi que la quantité que je devrai prendre, sachant que je souhaite un trip quand même conséquent, avec du visuel mais tout en gardant une part de lucidité.
Merci pour vos réponses smile
Hey !
deja gaffe au nom du site, enleve le sinon les modos vont le faire par eux meme je crois^^
ensuite pour les varietes les plus puissantes, il parraitrait que toutes les varietes soient en fait les meme et que tout ca ne soit juste que purement commercial (sur ce site en tout cas), il y aurait cependant une petite preference en puissance pour les valhallas et les utopia.
donc bon pour ca a toi de voir, si tu veux juste trip a moindre coût, prend les moins cher (elle seront tout de meme forte) si tu veux tester +, prends celles qui ont été cité.
ensuite pour la dose, ce site propose un calculateur qui dit que tu devrais prendre 6g de truffes pour un trip "normal", apres a toi de voir, il est souvent dit qu'au dessus de 9g, c'est un trip fort qui t'attends... reste tout de meme rdr !
Dernière modification par Draicold_0 (28 mars 2022 à 19:22)
1
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous truffes
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes, besoin d'explications
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes (Valhalla)
|
1 |