1
Dernière modification par Mychkine (02 mai 2022 à 13:01)
Psychonogeek a écrit
salut ya le seroplex après je connais pas les autres.
Ah ben dans mon cas à 10mg j'ai eu 0 libido et une molesse constante, bref. Peut etre que des pilules appropriees pourraient aider l'erection , pas envie de tester, mais j'ai des doutes que la libido bouge, voire peut etre dangerosité? Tous les RC ou autres qui te rendent horny n'y changeront rien, de toutes facons toutes les drogues seroto (mais pas que j'ai l'impression) sont impactées par l'AD..
J'ai baissé l'escitalopram puis arrété ...c'est revenu assez vite (ouf), j'ai repris, hop, retour au neant.
J'avais lu qu'un ajout d'un autre AD (mais je ne sais plus lequel, il faut que je refouine) pouvait contrecarrer cet effet secondaire assez genant, mais bon, ca rajoute au traitement... que j'ai encore arrêté d'ailleurs. J'ai senti des effets, c'est certain. Positifs oui, mais pas vraiment ce que j'esperais.
Mais bon, ca marche pour des gens, c'est indéniable. il faut etre patient. Peut etre aurais-je du tester plus de 4 mois et quelques... Pour beaucoup de gens, il faut souvent de (looongs) essais avant de trouver l'AD qui convient.
Bon courage!
1
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido
|
8 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Un tout petit peut suffit à baiser la libido ?
|
3 | |
6 |