1
cependant a écrit
Salut,
écraser ? je ne suis pas sûre de bien comprendre...
De ce que je comprends, en craignant les flics, lors du contrôle tu as essayé de faire disparaitre ta C ?
Elle s'est écrasée dans la manip ?
Je ne sais pas comme tu consommes, mais pour moi, que ce soit en trace, en basant ou prépa MAD (à priori la même que le shoot), j'écrase la coke...du coup je ne comprends pas bien le problème ?
À moins que ce soit pour garder en forme plus caillouteuse...dans ce cas là il me semble qu'il y a un moment il y avait un post sur comment la recompresser...mais bon perso, ça ne me derange pas de la garder en poudre.
Après peut-être je suis à l'ouest et j'ai pas bien compris ton problème...
A mon avis les flic l'ont fait écraser sa cons' plutôt que de s'emmerder à la prendre et/ou à l'emmener au comico pour ça.
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec du hash ou de la weed, lors d'un contrôle les keufs te le font écrasés pour que tu ne puisse plus la reprendre et qu'ils s'emmerdent pas avec.
Ou comme tu l'évoque il l'a écrasé sous sa chaussure pour le planquer.
Quoiqu'il en soit , ça paraît compliqué, tu vas t'en retrouver avec plein de cailloux, poussières, et autre connerie dedans..
Tu peux peut être tamisé de plus en plus fin, essayer comme tu peux de virer les merdes qui sont avec...
Mais sinon je vois pas de technique magique
Dernière modification par luca13 (05 juin 2022 à 02:14)
[ Forum ] Expériences - Contrôle de police
|
7 | |
[ Forum ] Dépistage - Contrôle de police et dépistage stupéfiants
|
1 | |
[ Forum ] Fumer - Recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |