1
Dernière modification par Mister No (20 juin 2022 à 21:37)
Dernière modification par Aiskhynê (20 juin 2022 à 23:47)
Dernière modification par Cub3000 (21 juin 2022 à 12:18)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Je rajoute que en plus de la risque mortel, plein de champignons présentent des risques non mortel mais des risques quand même de douleurs atroces et dommages sur les organes.
Sans vouloir te vexer la tu as cueillis des champignons très variés, et tu as même cueillis des tiges sans chapeaux, ce qui me fait penser que tu ne sais pas grande chose sur des champignons. Donc je dirais de jeter tout et de réellement se renseigner à fond sur les champignons en général avant de faire une bêtise qui pourrait mener à un mal de bide, un foie détruit ou même la mort.
Salut ! Juste pour vous tenir au jus, je n'ai pas mangé les gros champignons marrons... très douteux. (Les tiges je les arraché du chapeau pour voir si elles tournaient aux bleus). Sinon, je suis à peu près sur que les petits blancs/bleus en sont puisque la dernière fois j'ai largement ressenti les effets et j'avais les pupilles super dilatées.
Ceux sont des connaisseurs qui m'ont conseillé un lieu où ils en cherchent souvent (prairie avec vaches) mais effectivement, je ne m'y connais pas + que ça.
Merci pour vos retours et pour m'avoir remis les idées en place ^^ c'était ma première expérience avec les champignons, et sûrement ma dernière (je suis plutôt consommateur occasionnel de C ou MD)
Merci à vous
Dernière modification par Cub3000 (22 juin 2022 à 22:06)
[ Forum ] Identification - Est-ce des psylos?
|
13 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Tpl et psylos
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Cueillette des psylos, c'est bon ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |