Bonjour/Bonsoir chers membres de psychoactif
Avant toutes choses, les présentations; J'ai 19 ans, je mesure 1m81 pour 64Kg, avec une morphologie "de" skinny , donc bien que sans généraliser, je n'avais apriori pas besoins d'une dose de grand dadais hahaaa (si seulement je m'écoutais plus..).
Maintenant comme la dis un grand philosophe, j'ai un background (non). Cela vas bientôt faire un an que je suis arrivé à Toulouse , (je venais de la campagne bien profonde , le périgord pour les fins connaisseurs de fois gras) que je suis fumeur de
tabac et maintenant depuis quelques temps fumeur de
cannabis régulier. J'ai aussi eu pas mal d'expérience sous
MDMA sous forme d'
ecstasy avec un intervalle pas très
rdr...(bien qu'avec la connaissance des risques, j'ai n'ai eu le droit qu'à un seul bad , et quelques déprimes qui ne m'ont pas suffit apparemment.. Bref je divague désolé) Et pour finir "seulement" deux expériences avec des
champis frais, mais à des doses vraiment légère qui ne m'ont faits que légèrement planner. Mon envie de vivre une réel expérience sous psychédélique était grandissante de jour en jour et n'arrivant pas à me procurer de
LSD , je me suis finalement orienté vers les smartshop , avec le fameux Zam... et me suis acheté une dose de 15g de
truffes valhalla dit comme les plus fortes ( Marketing ?je n'en sais rien mais bon ).
Set : Niveaux moral , ça va à peu près dans la vie de tous les jours, je reste de nature optimiste, bien que introspectivement , je suis perdu dans mes études, un avenir pas très certains, des parents inquiets et je suis très flemmard, avec beaucoup de mal à me donner les moyens. Mais bon j'avais vraiment envie de ce trip..
Setting : La j'ai clairement merdé et je me sens très con pour ça. Je devais rentrer chez mes parents pour les vacances , et décide de faire le trip chez eux en pleine après-midi pendant qu'ils taffaient , il y avait seulement mon frère à la maison. Je précise qu'ils étaient tous au-courant de mon trip, bien que pas forcément favorable..(pas du-tout éduqué dans ce milieux, classe moyenne , donc drogues= Le mal , mais ils font tout de même l'effort d'accepter ma consommation.)
Les
truffes sont arrivé avant hier et je les ai consommer hier. Pour en profiter aux mieux je les ai mets sous vide dans le frigos ( reçu avec un peu d'humidité à l'intérieur , sûrement du aux fortes chaleur récente.) et j'étais à jeun depuis 15h.
Je précise que j'ai fait de mon mieux pour tenir mon trip à jour dans mon bloc note. Je rentre enfin dans le vifs du sujet, je me lève donc relativement tôt (pour moi) vers 9h , je prend un café et une clope, je me sens nauséeux, je vais carrément devant les toilettes , ce qui est exceptionnel pour moi. Bref je n'ai finalement pas vomi. Vers 11h je prends une douche pour bien me réveiller, ce qui fonctionne très bien et me mets de bonne humeur.
Midi arrivé je me décide à prendre 10g de
truffes, et me poses sur mon canapé devant une vidéo sur les trous noir (LOL) , au bout de 30 min je commence à avoir des effets (couleur plus vive si je me concentre dessus, sensation de bien être dans mon corp un peu similaire à la
MD) mais frustrer que ça monte pas plus vite je prend comme un enfant qui veut toujours plus, je prend le reste sans attendre. Pour le coup le résultat était la 10 min plus tard, j'était complétement mindfuck sur mon canapé à savoir que j'était sous
truffes mais je ne comprenais plus grand choses , que ce sois les formes, les distances, les perspectives , bref une montée bien vénère.
Autre petit point marrant surement du au fait que je voulais tout noter, je décrivais tout ce qui ce passer comme un narrateur dans ma tête , avec parfois la sensation d'être juste la conscience de mon corps sans le contrôler, une sorte de
dépersonnalisation. J'ai eu de la chance cela m'amuser plus que autres choses. D'ailleurs je pouvais pas m'empêcher d'avoir des fous rires en me regardant.
Je me suis bien préparé dans ma tête au faites qu'il aller arrivé pas mal de choses bizarre , et que j'allais passer par toutes les émotions et que je devais juste laisser couler. Donc 40 min passe et je décide d'aller fumer une clope dehors pour calmer le jeu, bahhh je me retrouves juste dehors pendant 20 min à phaser sur ce qui ce passe sans allumer ma clope et en n'en ayant même pas vraiment envie. C'est aussi la que je me rend compte que je suis beaucoup trop concentré dans mon trip, c'est a dire que je reste vraiment lucide sur le fait que j'ai pris des
truffes et peut être un peu trop (ou pas vu la dose qui était clairement abusé pour moi pour une première vrai expérience), c'est à dire que je cherchais vraiment les différents effets que j'avais pu lire dans des
Tr de PA, et je me laisser pas trip tranquillement.
Je décide enfin d'allumer ma clope au bout de 20 min donc et j'ai l'impression de ne plus savoir faire, mais bon soit. Je ne pensais pas avoir de grosse introspection avec le fait que c'était trop pour moi mais au contraire , pendant une bonne demi-heure je me suis mis à me parler à moi même dans des notes vocales, enfin plus précisément à raconter mes différent problème , dans des notes vocales à défaut de plus pouvoir écrire facilement. Bien que je parler à coeur ouvert je n'ai pas eu de grandes réponses malheureusement haha!
Bref je décide de rentrer me remettre sur le canapé et de mettre de la musique, des musiques que j'apprécie particulièrement et dont je pensais les redécouvrir sous psyché , qu'elle fut pas ma déception quand je me suis rendu-compte que je ne kiffais pas forcément moins mais juste que elle n'avait rien de spécial.
Passé cela je m'amuse à regarder un peu autour de moi pour voir tout qui bouge en forme de vagues, j'ai bien trippé sur un coussin un tissus qui faisait que changer de forme, les feuillages formaient des tête de dragons ( des dragons un peu trisomiques parfois quand j'y repense), mon corp qui fait que bougé de proportion, la maison n'a plus de sens, elle est à la fois petite et grande, j'ai l'impression qu'elle est en pente, bref tout vas bien même si c'est très fort, et que je rend compte que malgré mes effort je ne me laisse pas partir et qu'une part de ma conscience reste fortement active.
Maintenant bienvenue dans mon
bad trip. Comme je vous l'ai dit mes parents rentraient en début de soirée et il restait seulement mon frère dans sa chambre qui faisait un peu de bruit et rappeler sa présence. Bien que dès le début du trip je me sentais limiter par le fait qu'il y ai mon frère ( où pendant nos études respective j'ai énormément changer de milieux et changé tout court, lui, non , il est resté beaucoup plus cadré) , je ne pouvais pas mettre la musique à fond , me balader partout dans la maison par peur de passer pour un zombie, ni m'allonger sur le sol si j'en avais envie. Mais bien que ce sentiment un peu oppressant, je passais outre.
Puis viens le moment fatidique , ou il débarqua dans le salon pendant 5 min , moi à faire semblant que je n'avais pas d'effet, un moment vraiment embarrassant pour moi sur le coup.
Suite à ça le bon moment était fini..Je ne pouvais pas pensais à autre chose que mon frère était la , que mes parents aller rentrer dans quelques heures bien que le trip serait surement fini. Je suis donc aller m'enfermer dans ma chambre , puis viens les idées noir très noir.. Je ne pouvais pas m'imaginer un avenir , toutes les choses que j'aimais bien (loisirs/passions) ne m'intéressaient plus, je pensais que la mort aurait était bien plus facile que de traverser une vie sans sens ni but.. Mais bon même là je savais que je ne me suiciderais pas, que je n'en avais pas la force , que je ferais trop de mal autour de moi. Même la je me sentais emprisonnais dans cette vie à ne pas pouvoir décider de la terminer ou non.
Je voulais que le trip s'arrête , mais je n'avais aucun benzo à disposition, ni les fameux trip stoper de Zam*****. Les jus de fruits était inefficace. Dernière solution laisser le trip passer , je n'avais pas le choix. Par chance mon côté énormément lucide durant ce trip me disais que ce trip aller bientôt finir ! Le plus pénible étant que toutes les proportions autour de moi partaient en coui**** je pouvais analyser ce qui ce passer et me concentrer.
Mais les problèmes n'était pas fini hahaaa. Ma chambre était en bordel et je n'avais aucune envie de finir ce trip et me reposer dans ce bordel. Me voilà donc percher à ranger ma chambre
Je ne savais pas ou ranger les affaires ni même comment, je me sentait vraiment débile sur le coup.
La chambre approximativement rangé je m'allonge dans mon lit, et arrive malgré tout à profiter des dernier effets. Je fixais ma peluche et tout bougeaient comme des vagues , dans ma vision périphérique toutes le couleurs était en mode fade XD. Bref je me pose devant tiktok , bien qu'application du diable , elle fait partie de mon quotidien comme beaucoup de gens de mon âge et m'a permis de redescendre tranquillement (bien que les corps et les lieux des vidéos n'avaient aucun sens pour moi.
Suite à ça tout est presque rentrés dans l'ordre deux heures plus tard et je me sentais beaucoup mieux ! J'ai eu énormément de mal le reste de la soirée à faire une phrase sans me planter mais bon une nuit de sommeil et me voilà dans mon état normal.
Conclusion : La moitié du trip à était cool malgré une trop forte de dose et mon frère à coté. Le
bad trip à eu juste un impact sur le trip mais pas après donc tout vas bien. Et quand j'y repense je n'ai pas eu d'hallu autres que des déformations , des couleurs , et des arrangement de forme mais aucun poil ou je ne sais quoi qui s'est rajouté.
La prochaine fois , je ferais ce trip dans un cadre beaucoup plus agréable pour moi, et avec des amis. Je me munirai de trip stopper au cas ou, et enfin je me concentrerais que sur le trip et pas mes notes, et des effets recherché pour profiter pleinement du voyage, et de cette substance naturel digne des dieux.
Bref prenez soins de vous , et ne négliger pas le Set/setting les deux sont tout aussi important l'un que l'autre !
Ps: je vous laisse une petite photo d'une de ces
truffes pour le plaisir des yeux !