1
Dernière modification par iminlovewitthecoco (20 mai 2022 à 01:14)
trolalol a écrit
Salut,
au bout de deux mois en effet les chances que quelque chose arrive sont maintenant pour le moins réduites. Et pour de l'oxy, c'est vraiment bizarre, a fortiori intra-U.E; en principe ça passe tout seul.
Si c'était en escrow, comme ça doit l'être ne principe, tu n'as pas eu droit à un reship ou refond, même partiel? Pour aucun des deux vendeurs? Ce ne serait pas impossible mais bon, là encore c'est un peu curieux malgré tout.
Méfie-toi des feed-packs sur les sites, à les en croire la quasi-totalité des vendeurs seraient tous plus géniaux les uns que les autres, tellement ils sont dithyrambiques! Mieux vaut s'appuyer sur des sources externes, beaucoup plus critiques (forums, etc. toujours sur le DW), surtout quand on ne connait pas. Là tu pourras te faire un avis plus proche de la réalité sans avoir à payer le prix fort (c'est le cas de le dire...) pour ça à chaque fois.
désolé pour toi et bonne chance pour la suite! :)
Salut, désolé je répond très longtemps après lol.
Tu parles de me renseigner sur les vendeurs sur des sources externes, donc ma question : quelles sont-elles ? Parce que je sais qu'il est interdit de citer les vendeurs sur ce forum donc où puis-je me renseigner sur les vendeurs ?
Je vais faire un nouveau post dans le forum pour poser la même question parce que ce post-ci date d'il y a un petit moment et je ne sais pas s'il sera remis en haut de la liste des posts (désolé je ne suis pas sûr de bien comprendre comment ce site fonctionne).
En tout cas merci pour ta réponse.
1
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
|
25 | |
[ Forum ] Expériences - Commandes sur greenroad
|
3 | |
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |