Tetris68 a écrit
Salut a tous,
Smoking Paradise moi je l'ai toujours pris le soir en sniff en dehors des débuts chaotiques.
Je n'ai jamais réussi a le prendre sous la langue, j'ai tout de suite une tonne de salive et une angoisse de me foirer.
J'ai établi tout un rituel qui me rassure en dehors des fois ou je suis pas chez moi.
A 20h15 je me coupe un 8mg en deux, je me fais une ligne de 4mg dont je prend 1/2 voir 2/3 a 20h20/25 puis avant le film de 21h je prend le reste.
A 22h30 je reprend le même rituel avec les 4mg restant sauf que je roule un joint entre les deux prises puis je vais au lit.
Ça peut paraître stupide mais j'ai réussi a trouver un equilibre comme ça.
J'ai pas retouché d'héro depuis 5 ou 6ans suite a une prise de sub trop proche de la dernière ligne de came.
J'ai passé une des pires nuit de ma vie, depuis même pendant les périodes difficile j'ai pu voulu en voir la couleur.
Désolé de raconter ma vie c'était pour expliquer ma situation.
Amicalement Jérémie, j'espère que vous arrivez vous aussi a trouver a certain équilibre avec les opis.
Ps: Bighorsse 100% d'accord avec toi, puis le fait que les victimes soient des toxicos fera que ça passera crème aux yeux de la population.
Désolé j'avais pas vù !!!
Salut Tetris 68 !
Si tu trouves ton équilibre comme çà tu as bien de la chance ! j'ai un pote qui fait comme toi mais lui c'est ses 16 mg qu'il prenait à longueur de journée mais il picolait de temps en temps et il fume tout le temps. Il l'a jamais prit sous la langue, on a la quarantaine passée et on est tous accoutumé comme on le désire (j'ai pas mal de potes qui en prennent). J'ai un autre pote qui sniff tout d'un coup !!!
Le tout c'est l'équilibre (aux même heures, jamais en queman.)
En espérant t'avoir apporté quelque chose de plus
Prends soin de toi et
Autre chose : le subu même la bupré ont franchit la loi, la secrétaire de mon médecin s'occupe de tout : elle refuse que mon toubib refuse de me préscrire ma bupré en 3 ordonnances comme d'hab.
Elle lui a passé un de ces savons !!! je vous dit que çà . Elle a une de ces autorités !
Donc résultat : obligé de galérer chez le médecin tous les mois ou sinon je peux aller là où je suis suivi à l'ANPA
Pas cool
Dernière modification par Smoking Paradise (07 avril 2016 à 13:50)
Dernière modification par Sofia (12 avril 2016 à 22:30)
Sofia a écrit
Le generique a plus dexcipients et je suis sensible aux differences d'effets selon les laboratoires : entre le Mylan et le biogaran alkaloid ...etc . Jai impression Que Jai besoin den prendee plus ce derniers mois Alors ke je suis a cheval sur une dose depuis 2 ans . Est ce Que quelqu un Parmi vous aurait note une baisse dintensite du generique dernierement ? Car je Ne suis pas la seule qui lest remarque . Y aurait il une possibilite de modifications de la composition sans Que nous en Soyons Au courant ?
Ce que tu dis est très important surtout qu on essaie de nous refourguer du générique à tout va ..alors que le blême c son mode de fabrication me lieu aussi etc...bref magouille and money ...
Tu n es pas là seule à noter une différence entre les deux....faudrait que qqun puisse se pencher la dessus ...
Dernière modification par Sofia (14 avril 2016 à 19:22)
Tetris68 a écrit
De grosses crises??
C'est fou à ce point là , t'es sur que c'était de la bupré?
Pas Grosse les crises juste un peu bave lol Jai double de prise alor ke je mauto maintenais a 2mg pendant des mois . Il faut savoir Que le labo Alkakoid a fait un Don bupre Dan's touts les centre de desintox serbe en vue de faire une etude du passage de la Mehta Au sub...et Que letat a comme meme decide de faire payer ces stocks en pharmaco et Ne les a pas mis Au service des usagers gratuit en ambulatoire. La boite est de 6euros en pharmaco . Meme concentration de bupre ? Oui aussi Jai bu des doliprane Dans lesquels je soupcone kil yavait dla codeine..Meme Si cest pas pas indique sur le paquet. . Ce sont les gelules pelliculees Jaune et rouge.
Dernière modification par Sofia (14 avril 2016 à 21:54)
Tetris68 a écrit
Bonsoir smoking paradise,
Désolé je n'avais pas vu ta réponse.
Oui l'important c'est de trouver le juste équilibre, des fois tu tatones un peu au début puis quand tu le trouves essayer de le garder.
Pour l'ordonnance c'est claire que j'en ai aussi marre de me taper deux d'attente chez le doc toutes les quatres semaines et comme les ordos renouvelables sont interdites pour le sub on a pas trop le choix...
J'ai remarqué qu'on est beaucoup a prendre notre traitement différemment, comme quoi il n y a pas de solution toute faite!
Prends soin de toi toi aussi!
Geisha ces derniers temps ça m'est aussi arrivé de trouver qu'il manquait un petit quelque chose mais c'est peut être dû au faite que le générique a dû supprimer deux excipients qui etaient très dangereux en sniff et en shoot dont le talc.
Le Subutex normal n'avait pas ces deux excipients.
Comment et ou as tu ete informe quil ny a plus ses excipient ? S il ya du talc sedans cest pas par hasard, naide t il pas a la dissolution prolongee sublinguale ?
Dernière modification par Sofia (14 avril 2016 à 22:03)
Goodspeed a écrit
J'ai entendu (dans la rue) que le sub générique était pas shootable, ni snifable. Est ce vrai ?
Je me fesais des fix qu'avec le "subutex" quand j'essayais de le faire avec le générique arrow (je crois) je n'avais aucune montée, c'était connu comme ca autour de moi, une histoire de molecule dedans qui arrivais a le rendre innutile en shoot. En 2012 en région PACA Y'avais que ces deux noms de boites le "subutex" et la "buprenorphine"
prescripteur a écrit
J'ai posé la même question dans un autre sujet.
Comme médecin coordinateur de Réseau je voudrais savoir si nous devons monter au créneau = au cas où le générique serait clairement inférieur. Pour le moment les avis semblent partagés, certains préférant le Sub et d'autres le générique.
Mais je reste à l'écoute.
Amicalement.
Salut,
Pour moi je préfère le générique, les comprimés sont plus petits donc moins de saloperie, un meilleur goût en bouche et en terme de RDR ça fait 12 ans que je le sniff, oui je suis accrocs au geste, et bien je n'ai aucun problème de nez, alors qu'à mes débuts j'étais avec le Subutex et je ne le supportais pas.
Désolé de déterrer le sujet mais je voulais témoigné quand même.
[ Forum ] Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Suboxone)
|
31 | |
[ Forum ] Générique - Les génériques de la buprenorphine
|
6 | |
[ Forum ] Générique - Buprénorphine ce subutex
|
42 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |