Je voudrais faire un retour d'expérience sur ma consommation de
3MMC ces derniers mois, maintenant que c'est la fin, qu'on n'en trouve plus et qu'il va falloir en faire le deuil. Je vais essayer de ne pas en faire l'apologie, mais ça va être compliqué tant cette molécule m'a aidé.
Je dois commencer par dire que j'étais dépendant à la
cocaïne depuis sept ans auparavant, à raison de 3 ou 4 grammes par semaine,
craving incontrôlable et toutes les merdes qui vont avec : vol d'argent mauvaises manigances en tous genres.
J'ai rencontré la
3MMC en partouze gay il y a un peu plus d'un an. Au début, je ne comprenais pas vraiment l'intérêt. Et puis un jour, mon dealer de C n'en n'avait plus et m'a proposé de la 3M. J'ai dis oui et ça a été une claque monstrueuse. Dynamisé, relaxé, excité comme pas possible sur ce que j'appelle un petit nuage de dynamite. Avec ma copine de l'époque, on passe la soirée à écumer les sex-shops. Tout m'attire, tout m'excite. Au début la 3M était fortement libidinal. J'en ai repris un gramme dès le lendemain, et c'était parti pour une consommation quotidienne qui dure jusqu'à aujourd'hui. J'en prends du matin jusqu'au soir et il a fallu un an, c'est à dire jusqu'à il n'y a pas si longtemps, pour que l'accoutumance se mette en place et que je sente moins le produit. Pendant un an, j'étais high en permanence toute la journée, jusqu'au soir où je prends des
neuroleptiques pour dormir. Au début, je m'en servais comme je me servais de la
coke : comme dynamite sociale. Parler, avoir confiance en soi, etc...
C'est petit à petit que s'est révélé le pouvoir extraordinaire de cette drogue : m'accompagner dans le travail. Je suis musicien et écrivain. La
3MMC m'a aidé à me concentrer et j'ai écrit comme je n'avais jamais écrit. Des dizaines d'idées de livres par jour et d'ailleurs un certain problème de dispersion. J'ai quand même fini 2 manuscrit ces 6 derniers mois et un album 15 titres qui je crois ne sont pas trop mauvais.
Les inconvénients ont été nombreux : les soirs impossibles de se coucher, libido qui disparait sauf prise de viagra, centres d'intérêt qui se limitent et se concentrent sur ma consommation et mon travail. Les relations sociales qui en prennent un coup. La difficulté à être particulièrement intéressé par les autres puisque la 3 me rend assez mégalomaniaque. Pas de problème physique particulier si ce n'est une difficulté à pisser.
En tout cas je ne retouche plus jamais à la
coke et la
3MMC m'a sauvé de cet enfer. C'est une addiction beaucoup plus vivable. Bien sûr, je cours toujours après les tunes et je mange des pates au sel. Mais dans l'ensemble c'est une molécule qui m'aide à vivre, à être stimulé par les choses. À être bien seul, parce que je travaille, et que je n'ai plus spécialement besoin des autres en permanence.
Bon. La
3MMC c'est presque fini. Il va falloir trouver autre chose. Je m'essaye à la
3CMC en ce moment mais j'ai l'impression que ça rend un peu fou à prendre tous les jours, c'est une drogue assez agressive. J'aimerais trouver une autre
cathinone qui m'aide à vivre sans me tuer trop vite.
2mmc, 4cmc,
4mec... Il me reste beaucoup de choses à essayer...
Question en passant, je ne sais pas si la charte l'autorise, mais connaissez vous les délais de livraison en France du site X*******X ?
Voilà, c'était un petit retour d'expérience.
Des bisous
Dernière modification par meumeuh (09 août 2022 à 23:23)