1
J'imagine que la première photo est prise après agitation et la seconde après avoir reposé un peu ?
Tout juste, 10 min après pour être précis. Je viens de mettre tout ça au congélo, je fais le test d’évap et je reviens pour t’informer.
Du reste, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre, d’ailleurs d’autres gars sur reddit disent aussi que c’est normal, je trouve ça fou l’entraide que des personnes qui ne se connaissent pas peuvent s’apporter mutuellement, ça a pris littéralement 5 min avant qu’on me réponde à l’autre bout du monde, y’a 10-20 ans c’était impensable, si tu galérais tu devais te débrouiller tout seul...
et tu ne veux absolument pas récupérer de cette phase aqueuse fortement basique et pleine d'impuretés dans ton produit final
.
T’es sûr ? Normalement avec le vinaigre blanc ça devrait s’équilibrer non ?
OZILA a écrit
T’es sûr ? Normalement avec le vinaigre blanc ça devrait s’équilibrer non ?
Normalement avec un extraction ATB tu mets d'abord ton matériel végétal dans une solution acide (ici, le vinaigre blanc) principalement pour dégrader sa structure et lui permettre de relâcher plus efficacement la DMT qu'il contient, puis tu repasses la solution à un pH très basique pour que la DMT soit sous forme freebase. Sous cette forme, elle est beaucoup plus soluble dans le naphtha que dans l'eau, ce qui provoque son passage vers le naphtha spontanément (principe de l'extraction liquide-liquide).
Donc au moment où tu ajoutes ton naphtha à la phase aqueuse, celle-ci doit être basique pour que ça marche correctement.
Il y a ici même un sujet là-dessus avec des gens qui ont une bonne expérience pratique, notamment SillyCone. La procédure devrait se rapprocher beaucoup, voir être celle que tu utilises
OZILA a écrit
Tout juste, 10 min après pour être précis. Je viens de mettre tout ça au congélo, je fais le test d’évap et je reviens pour t’informer.
Du reste, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre, d’ailleurs d’autres gars sur reddit disent aussi que c’est normal, je trouve ça fou l’entraide que des personnes qui ne se connaissent pas peuvent s’apporter mutuellement, ça a pris littéralement 5 min avant qu’on me réponde à l’autre bout du monde, y’a 10-20 ans c’était impensable, si tu galérais tu devais te débrouiller tout seul...
Internet a apporté de supers moyens d'apprendre et de s'entraider, et c'est toujours un plaisir d'être d'un côté ou de l'autre de ces informations qui s'échangent librement
43 | ||
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
|
222 | |
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Solvant, effets, risques, témoignages |