1
Dernière modification par Akela (13 août 2022 à 01:50)
Akela a écrit
J'ai pris 4 xanax 0.25 et impossible de dormir, nervosité, nez bouché, culpabilité...
Bon déjà plein de gens sont passé par là, le stade où on dérape à chaque fois qu'on en a. Mon point de vue sur ce produit : la fin de l'histoire avec lui c'est nécessairement l’arrêt définitif.
Lis ce qu'il y a ici, on est plein à voir raconté des trucs
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=35120
Je vais pas te mentir, c'est long pour s'arreter, et il y a quelques mois difficiles. Mais un moment ça va mieux, et il y a même un moment... où ça se termine, on a plus envie. Ca passe par plein de rechutes. L'idée c'est d'espacer au max, et faut vraiment trouver les armes pour refuser les 1eres traces.
j'ai un ecrit mon experience sur ce thread
courage, c'est possible
Dernière modification par Soso1234 (28 août 2022 à 17:52)
Dernière modification par Akela (30 août 2022 à 23:56)
Dernière modification par luca13 (31 août 2022 à 00:33)
Akela a écrit
Oui c'est bien possible, mais moi je me tape déjà parfois des salles descentes suis C, en particulier quand je la soupçonne d'être un peu coupée au speed, que le speed tout seul je veux même pas essayer! Je suis assez nerveuse à la base et impossible de me détendre un peu avec le speed, ça me stresse! Enfin toi si ça t'aide à diminuer la C et que tu en tire des effets positifs, pourquoi pas!
Avec la C je fumé un joint 20/30min après la dernière trace je mange et boit beaucoup d’eau et je dors du coup 0 descente et le speed je ne le prend pas si je suis en pleine forme sinon (stress, gros craving, nervosité , impatience, boire trop d’alcool et le cœur qui tape fort et d’être un peu dans le mal avec l’impression de faire une crise cardiaque )
Akela a écrit
Bonsoir! Merci pour les réponses ça fait plaisir!
Ravanelli, ton message m'a bien aidée et j'ai commencé à me dire mais oui, pourquoi culpabiliser... est-ce qu'on peut profiter des bons côtés du produit sans se prendre la tête? Le problème c'est que depuis mon retour de vacances c'est un peu trop fréquent.... et que je tape au-dessus de mes moyens!
Petrograd, oui la conso solo c'est un délire différent de la conso entre amis. Moi j'adore la montée quand je suis seule je le sens super bien et parfois avec un morceau de zik c'est juste extra... mais effectivement c'est une étape qui m'a conduit à consommer de plus en plus et un peu n'importe quand. Si tu peux éviter de t'y mettre, c'est pas plus mal, car après ça devient un délire solo un peu fermé et égocentrique....
Soso, j'ai bien reçu ton MP, merci, je t'ai écrit une réponse mais impossible de l'envoyer car j'ai pas encore assez de messages sur le forum! En tout cas tout à fait d'accord pour qu'on échange et qu'on se soutienne!
Luca, j'ai déjà testé de la C bien coupée au speed et j'aime pas trop le speed, je serre les dents comme une malade et je trouve que la descente est super dure, pire que la C...
Au final je réfléchis à : pourquoi je consomme. Je consomme parce que j'ai mal. Je consomme parce que j'ai vécu des deuils très brutaux et qu'en 3 mois l'été dernier j'ai perdu des gens qui m'étaient extrêmement chers. Je consomme pour ressentir un peu de joie, un peu d'allant. Et je dirais même, je consomme pour pas crever, car la dépression m'entraîne très loin.
J'ai deux enfants. Je continue à vivre pour eux. Un peu par obligation. Car moi, j'ai plus vraiment envie de grand chose.
Je suis suivie par une psy j'ai des antidépresseurs et du xanax... j'ai déjà pensé à aller voir un addictologue car ma psy, qui est super par ailleurs, est pas super compréhensive quand je parle weed ou C.
Je pense que l'addictologue c'est une bonne idée, ça aide à conscientiser l'addiction et ses mécanismes, à prendre du recul sur sa conso, ça peut vraiment aider, soit à arrêter soit à mieux gérer...
Patience et courage à toi !
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
|
5 | |
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
|
16 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |