Merci de vos retours.
En effet, c'est pas cool que le site de
RC où j'achète ne me dise pas la quantité. Ils me disent "que je n'ai qu'a faire mes propres essais car c'est a ca que ca sert" et que "ce n'est pas pour une consommation humaine", bref pour se dédouaner.
pourtant je commande sur ce site d****c*** depuis longtemps, que ce soit de la
3mmc (dont j'ai le dosage),
2fdck (dont j'ai le dosage) ou du 1p
lsd et j'ai bien les effets, mais pas le dosage..
j'ai bien noté que le
1p-lsd était une prodrogue du
lsd et qu'elle se métabolisait donc en
lsd.
le
lsd, dans une communauté de cluster headaches (ma maladie) que je suis, a bien prouvé qu'il était efficace, tout comme la psylocibine. a raison de prises tous les 5 jours, avec bien entendu une pause après un bénéfice probable après quelques prises, trois ou quatre idéalement.
il y'a d'ailleurs une étude en Suisse sur 100µg de
lsd tous les 7 jours, mais uniquement 3 fois de suite (donc sur 3 semaines). Il ne s'agit donc pas d'en prendre tous les 5 à 7 jours tout le temps mais de faire des cures avec des pauses de 2 à 4 semaines minimum. ce qui pourrait empêcher les crises d'arriver pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.
certains dosent crescendo, par rapport a la tolérance, et d'autres (comme dans l'étude officielle) supposent la même dose toutes les semaines pendant trois semaines.
je pense que c'est a moi de trouver ce qui me convient le mieux, peut etre en faisant plusieurs essais, mais aussi en fonction du ressenti.
pour ce qui est du micro dosage, c'est une option par la suite effectivement, mais à voir déjà a dose efficace, si cela fonctionne :)
merci a vous en tout cas pour vos réponses.
Dernière modification par xav76 (16 septembre 2022 à 16:27)