Bonsoir les psychos
Cela fait quelque mois que je consomme de la
cocaine en
sniff a raison de 2 a 3 fois par mois le week end je me fais des des sessions solo ou je consomme environ 0.5G et de plutôt bonne qualité mais j’aimerais vous parler des effets de la
cocaine Quant je consomme je ressens une chaleur j’ai envie de me poser de discuter écouter de la musique bref tous cette petit effets sont typique de la
cocaine mais a chaque fin ou milieu de session je peux pas m’empêcher de me dire « je trouve ca soft, c’est donc ca la
cocaine ? Mouai c’est bof c’est sympa mais bof » Je suis pas déçu mais dubitatif quant je vois la coc dans les films c’est un truc de ouf alors que en vrai c’est cool mais la hight ne dure que 15-20 min et les effets au bout d’une heure ont disparu et je reste sur ma faim mon plus gros souci c’est celui la c’est cette montée d’euphorie qui est tres agréable mais trop court. J’essai de faire tout bien pour que ma session soit agréable mais y’a toujours cette petite frustration a la fin
Je pense que si l’euphorie durait plus longtemps j’aurais pas le meme discours mais a 70 voir 80€ le gramme de bonne coc je m’attendais a mieux
Est ce que j’en attends trop selon vous ?