1
Dernière modification par Vinzz35 (30 août 2022 à 21:15)
Pour conclure demain c'est mon 6ème jour et je me demandais si j'attendais un jour de plus ou si je prenais une toute petite dose telle que 0,10 mg ?
tu prend des doses différentes je pense que le problème est là,
je pense que pour toi tu dois prendre 0.10 g (pas mg) tous les 3 jours
jour 1 prise des 0.10g
jour 2 la psylo sera encore dans ton cerveau (pas de prise de psylo)
jour 3 (sans psylo ou des très léger résidu) (pas de prise de psylo)
-> jour 4 tu reprend tes 0.10g
et tu répète ça pendant 1 mois
ps : ne dépasse jamais cette dose, sinon tu risque de reproduire les effets négatifs, le cerveau est extrêmement compliquer à comprendre, donc faut rester prudent.
4ème prise de Psylo le soir : 0,22 mg
Nuit incroyable, des rêves par centaines.
Journée focus et énergie +++
Soirée de nouveau angoissante, je prends un demi lysanxia et décide de faire une pause, j'y suis allée trop fort avec 0,48 mg la veille.
La Psylo travaille dans ma tête essentiellement à l'arrière de la tête.
La veille ? tu dois attendre 3j avec des doses stables
Soirée de nouveau angoissante, je prends un demi lysanxia et décide de faire une pause, j'y suis allée trop fort avec 0,48 mg la veille.
ne mélange pas les molécules ou sous conseil d'un pro, on ne sait pas ce que ça
peut faire sur le cerveau, car les molécules anti dépresseur et la psylo agissent
sur les mêmes récepteurs
Salut, si tu veut un changement reel dans ta vie a long terme il faut que tu fasse un vrai trip, le micro dosage c'est pour se donner un coup de boost psychique, un vrai trip te feras decouvrir ton vrai moi. Sa reste mon avis et je dis pas que c'est la verite absolu.
vu le passif je pense pas qu'un trip complet soit le solution, car même a micro dose (les fameux 0.48g) elle dit qu'elle a quelque effets secondaires négatif, je suggère d'attendre car si le trip se passe mal ...
"Le soir, très angoissée." avec 0,48 g donc attention ! c'est trop pour du micro dosage
Dernière modification par tony17 (01 septembre 2022 à 16:41)
Unposcaille a écrit
Aucun antidépresseur n'a fonctionné et ça fait trois ans que je suis en dépression, ton expérience m'intéresse grandement. Je vais me renseigner.
Unposcaille a écrit
Aucun antidépresseur n'a fonctionné et ça fait trois ans que je suis en dépression, ton expérience m'intéresse grandement. Je vais me renseigner.
Salut Alezz83440,
Salut Debussy, tu ne précises pas sous quel forme tu consommes tes dosages, es ce que tu prends des truffes fraiches ou des champis sec?
Je fais du microdosage avec des Truffes à psilocybine (sclérotes).
Belle journée
Debussy a écrit
Salut Unposcaille,
Si mon expérience (récente en plus!) peut te donner de l'espoir, j'en serai ravie :)
Pour ma part, je viens de terminer mon 4° cycle, ça me donne l'occasion de te partager la suite de mon expérience.
J'ai posté ici chaque semaine afin de faire bénéficier mes avancées au plus grand nombre.
Dans ce domaine, la France est tellement en retard, que nous sommes obligés d'aller chercher des solutions ailleurs ...
Voici les résultats au bout d'un mois de microdosage :
4° Cycle
En gros du mardi au vendredi, soit 4 jours, je prends 0,07 (ma dose parfaite, à chacun de trouver la sienne) le matin à jeun.
Du samedi au lundi, repos.
Je n'ai plus aucune pensée ultra négative.
S'il y a un souci à régler, je le règle naturellement sans que ce soit insurmontable, étape par étape.
J'ai une énergie +++ chaque jour même lorsque je ne prends pas de psylo.
J'ai retrouver un sommeil profond, j'ai ajouté cette semaine 2 gouttes d'huile de CBD 30 minutes avant de me coucher, cela est parfait pour moi !
Je ne ressens plus du tout la lourdeur des traitements que j'ai pu avaler par le passé.
Ni brouillard, ni la sensation d'être à côté de mes pompes ...
J'ai retrouvé un sommeil naturel, je m'aperçois, également, que je dors beaucoup moins mais beaucoup mieux.
Je dors environ 7 heures par nuit, je me réveille naturellement, je suis tellement contente de me réveiller dans cet état, l'esprit clair !
Auparavant, avec les AD et anxiolytiques, je devais avaler 4 ou 5 cafés pour avoir la sensation de démarrer ma journée !
D'ailleurs, j'ai aussi arrêté le café.
Je fumais quelques cigarettes, environ 5 ou 6 en fin d'après-midi et soirée, je n'en ressens plus le besoin.
Libido +++
Appétit équilibré
Concentration +++
Cela fait maintenant 4 semaines que je me documente de toute part, je commence à connaître bien le sujet.
Après 4 cycles, je suis totalement désintoxiquée de la chimie et je ne suis pas prête d'y retourner un jour.
Je me sens en forme, dans un bel état d'esprit pour faire un pas de plus.
J'ai décidé de faire un premier grand voyage avec une dose élevée, accompagnée de mon trip-sitter, dans une semaine.
J'ai énormément d'infos à ce sujet mais comme nous sommes tous ici des chercheurs/explorateurs, je serai ravie de recevoir à tous vos conseils.
Plus nous aurons d'infos à ce sujet, plus nous pourrons faire nos choix en conscience :)
Si tous ceux qui ont fait ce grand voyage pouvaient poster ici, ce serait super !
Merci à tous
Bonjour je me renseigne sur la psilocybine en ce moment car je vais commencer un microdosage aussi pour soigner la dépression et enlevé mon psychologique de ma dépendance a l héroïne je suis a 6jrs sans drogue j'espère avoir de bon résultat
1
[ Forum ] Psylocibine et TCA
|
3 | |
[ Forum ] Tolérance psylocibine
|
6 | |
[ Forum ] Psylocibine - depression
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |