1
Anonyme3076 a écrit
Je ne suis (en partie seulement) pas d'accord avec toi Filousky !
Heureusement, c'est ainsi que nos connaissances se complètent.
Moi aussi j'ai des doutes sur le résultat de cette expérience CBD>THC car l'étude a été critiquée aux U.S.A. par des articles cinglants.
En voilà un : Absence de conversion thermique pertinente du cannabidiol en tétrahydrocannabinol dans la vapeur de cigarette électronique et la fumée de cannabis à faible teneur en tétrahydrocannabinol
Pour la durée de réaction des test salivaires, la généralité va dans ton sens mais j'ai pu entendre et lire des témoignages d'usagers ayant du attendre bien plus que les 8 jours annoncés presque partout en cas d'usage quotidien.
Tu as raison sur la différence de temps entre le test salivaire et le test urinaire.
Et dans mon post, j'ai cité les délais pour les analyses urinaires.
- Consommateurs occasionnels : 2 à 3 jours.
Cela correspond à l'équivalent d'un ou deux joints fumés de façon exceptionnelle et isolée.
- Consommateurs réguliers : 5 à 10 jours.
Ce niveau de consommation correspond à plusieurs joints par mois, voire par semaines.
Consommateurs chroniques : 14 à 60 jours, voire plus.
L'usage très important de cannabis laissera des traces persistantes sur une très longue durée. Cela correspond à la consommation de 1 à plusieurs joints par jours.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (27 octobre 2022 à 10:11)
[ Forum ] Conduite et cannabis - Temps du thc dans l'urine après un arrêt de deux semaines
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis :deux semaines après , toujours pas le top
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après deux semaines de sevrage...
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |